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Portabilité effectuée, mais sans réception de la SIM ?!
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CurtisNewton
Modérateur UF


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CurtisNewton, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 8:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@teuch67 et @Jacobene
Passez-moi en MP votre numéro de mobile et votre identifiant. On va voir...
 
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Jacobene
Hobbit de L'Univers


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Jacobene, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 12:40    Sujet du message: 69919 64839 Répondre en citant

En fait c'est la ligne d'une amie. Elle est allé en boutique Free Center hier et elle a en fait réussi à obtenir une SIM via une borne pour 10 euros. La ligne est fonctionnelle maintenant. Faut qu'on se fasse rembourser les 10 euros, 'est pas gagné !

C'est quand même fou d'en arriver là. C'est au client a se débrouiller, tout le monde s'en fou chez Free. Et dans le Free Center de Toulouse , elle a vraiment été très mal reçue. Son problème, ils s'en sont foutu royal, "voyez avec le 3244",nous on ne peu rien faire".

Une fois de plus la même réponse !!

Même pour installer sa nouvelle SIM, ils l'ont bien envoyer ch... Comment des gens comme ça peuvent il travailler en relation avec les clients ?

Franchement, on se croirait revenu au tout début de Free, ou ils étaient nul niveau relationnel. Je pensais qu'ils avaient un peu évoluer ... ben non. C'est vraiment à nous dégouter de la marque. Et comme on le voit sur la capture, la première SIM est elle toujours en préparation.



*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 13:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Jacobene a écrit:
Elle est allé en boutique Free Center hier et elle a en fait réussi à obtenir une SIM via une borne pour 10 euros. La ligne est fonctionnelle maintenant.
Faut qu'on se fasse rembourser les 10 euros, c'est pas gagné.

Bonjour,

Donne quand même les infos demandées par Curtis, pour les démarches de la ligne de ton amie, la remontée à Free peut également concerner le remboursement (pourquoi pas).
_________________

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teuch67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 19
 
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teuch67
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 8:53    Sujet du message: 106836 99016
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Bonjour,

Nous sommes le 22.07, commande passée le 10.07, et toujours en préparation. 8) Laughing Et pour ne pas changer, l'assistance ne peut rien faire...

Je n'imagine pas le nombre incalculable d'appels importants que j'ai manqué.

Merci Free !
 
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Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 9:20    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Jacobene a écrit:
En fait c'est la ligne d'une amie. Elle est allé en boutique Free Center hier et elle a en fait réussi à obtenir une SIM via une borne pour 10 euros. La ligne est fonctionnelle maintenant. Faut qu'on se fasse rembourser les 10 euros, 'est pas gagné !

Je vous l' avais dit que c'était possible, et bien plus rapide.

Elle devra demander le remboursement de la carte SIM par courrier suivi minimum, au service abonné. Lequel a jusqu'à 30 jours ouvrés pour répondre.
Si aucune réponse ou négative, il faudra adresser un courrier au service national consommateur Free, qui aura également 30 jours maximum pour répondre. Les adresses sont indiquées sur les CGA Free Mobile.
 
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