Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible de connecter une camera Victure SC210
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
juju59kral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2021
Messages: 3
 
3 points

juju59kral
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2021, 19:27    Sujet du message: (V6) Impossible de connecter une camera Victure SC210 (V6) Impossible de connecter une camera Victure SC210 228905 206698
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide.

J'ai une camera IP victure sc210 que j'avais connecté sans difficulté à ma box SFR (ancien modèle numéricable). Mais impossible de la connecter depuis que je suis passé sur la Freebox révolution 6

Apres avoir lu les contraintes imposées par ma camera, j'ai donc :

- activer le reseau Wifi 2,4 GHz
- j'ai renommé le nom du Wifi sans _ ou - ( oui elle n'est finalement pas si simple que ça cette caméra !)
- j'ai vérifié mon chiffrement qui est bien WPA2 - AES omme désiré par la caméra.

Lorsque je tente la connexion à la caméra, elle échoue à la dernière étape. Etape qui consiste à finaliser la configuration après avoir "scanner" le QR CODE sur mon Smartphone avec la caméra.

J'ai essayé d'autres noms de Wifi mais rien n'y fait.

Je sèche.

Merci par avance de votre aide et je reste à disposition si vous avez de plus d'informations pour m'aider.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wazodezil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 27
 
31 points

Wazodezil, Posté le: Mar 20 Juil 2021, 16:27    Sujet du message: 219931 199248 Répondre en citant

Bonjour

je n'y connais pas grand chose mais :
1) est-ce que ton tel est en Wifi sur le même réseau ?
2) est-ce que ce ne serait pas un soucis de plage d'IP (IP partagé) utilisé par la caméra pour se connecter à un serveur externe ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju59kral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2021
Messages: 3
 
3 points

juju59kral
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 9:03    Sujet du message: 228905 206698
Répondre en citant

Hello,

Merci pour ta réponse.

Oui mon téléphone est sur le même réseau. La caméra je l'avais connecté sans souci sur la box SFR numéricable. Donc je pense pas que mon problème se situe dans le process de connexion de la caméra.

Je pense plutot que la Freebox revolution a une configuration par défaut différente de la box SFR numéricable. De ce fait, ça ne fonctionne pas mais je ne trouve pas ce qui me pose problème ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju59kral
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2021
Messages: 3
 
3 points

juju59kral
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 9:08    Sujet du message: 228905 206698
Répondre en citant

Bonjour,

Alors je complète :

le modèle est la caméra VICTURE SC210. pour plus d'infos :

https://fr.govicture.com/products/victure-sc210-camera-de-surveillance-pour-bebe-1080p-hd

l'application utilisée est Victure home en version 1.1.8.

le Wifi est bien en 2.4 Ghz Sans caractères spéciaux dans le SSID et le bon chiffrement :
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox