Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV) Multi TV: quel est le prix de l'option ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Papanono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 38
 
39 points

Papanono
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 8:34    Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) Multi TV: quel est le prix de l'option ? [Résolu] (Apple TV) Multi TV: quel est le prix de l'option ? 16391 14360
Répondre en citant

Bonjour,

Pour acquérir l'Apple TV il faut souscrire au Multi TV, mais à quel tarif ?

5 ou 10€ par mois ?

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 8:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A rien du tout, l'option Multi-TV est gratuite dans ce cas, on a "juste" à acheter le Boitier Apple TV pour 96€ (2€/mois/48 mois).

Tout est résumé sur ce tuto Wink :

Arrow https://bit.ly/3wSD0q4
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 9:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Un petit article pour complèter:

https://www.universfreebox.com/article/493780/Free-va-lever-une-limitation-pour-certains-abonnes-Freebox-desireux-dacquerir-lapple-TV-4K-a-prix-casse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 9:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Oui c'est une très bonne nouvelle Smile On en a déjà parlé hier. enfin moi j'en ai parlé ! Wink

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1417880480146501632

Possible bientôt de rajouter une 2ème option Multi-TV avec l'Apple TV 4K. Plus besoin de résilier le 1er Multi-TV en place, suffit d'attendre.

Maj de la news hier...

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 10:00    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Bonjour,

et pour quelqu'un qui a la Delta S ça marche comment puisque de base je n'ai pas l'option TV ?

Je dois payer 2€ par mois pour l'Apple TV + 2€50 par mois pour l'option TV ou seulement 2€ par mois ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 10:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

spokenman a écrit:
Bonjour, et pour quelqu'un qui a la Delta S ça marche comment puisque de base je n'ai pas l'option TV ?

Bonjour,

Option pas (encore) possible avec une Delta S. Infos sur ce tuto où je réponds à pas mal de questions sur le sujet

Arrow https://bit.ly/3wSD0q4
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 10:09    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Option pas (encore) possible avec une Delta S.

Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 10:10    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

La gratuité de l'option c'est bien, mais je me pose la question, du pourquoi de ne pas aussi proposer l'Apple TV en décodeur principal et unique, pour les déjà abonnés Free ? Pour les foyers qui n'ont pas besoin d'un second écran, ou sont déjà appareillés, et qui seraient intéressés par la qualité du produit Apple et la promotion.

Juste remplacer un Player Pop par l'Apple TV, plutôt que conserver les 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 10:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Kloung a écrit:
La gratuité de l'option c'est bien, mais je me pose la question, du pourquoi de ne pas aussi proposer l'Apple TV en décodeur principal et unique, pour les déjà abonnés Free ?

Bonjour,

Cela générerait sans doute des retours inutiles, le Player Pop (par exemple) tu l'as déjà . Tu peux commander le boitier Apple TV avec l'option Multi-TV qui dans ce cas est gratuite, (pour l'option Multi-TV) le prix de ton abonnement ne change donc pas .

Rien ne t'empêche de l'utiliser en Payer principal . Le Player d'origine tu le rendra à Free, le jour où tu voudra résilier.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 11:45    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonjour,

Quelques interrogations :

Si je prend la Mini 4K en Multi TV je paie 4,99€/mois qui soit disant au passage correspond à l'accès au service TV ou à la location du boitier ?

Si je prend l'Apple TV je ne paie rien de plus.

Donc quel intérêt de garder les boitier multi-TV historiques à moins de vouloir payer plus cher pour éviter OQEE et son enregistrement dans le Cloud.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 11:58    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'incruste sur le sujet pour poser quelques questions auxquelles je n'ai pas trouver de réponse. Busyspider a l'air bien informé.

1) Concernant l'Apple TV, hormis l'appli OQEE préinstallé et la télécommande différente, est-ce qu'il s'agit d'une version "normale", ou y a t-il d'autres différences ? Et de quelle version il s'agit, 32 ou 64 Go ?

2) Pour les abonnées Mini 4K/révolution qui n'ont pas droit a OQEE sur Smartphone, est-ce que l'option multi-TV avec l'Apple TV donne ce droit ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fofomm
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 397
 
909 points

fofomm, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 12:09    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Pour répondre â la première question :

1 - il s'agit de la version 32 Go
2 - à moins d'ouvrir le boîtier et comparer avec celle vendue par Apple sur son site personne ne pourra vraiment répondre à cette question. En effet on pourrait se poser la question si il s'agit d'une version low cost avec des composants différents.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 12:10    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Eric12 a écrit:
1) Concernant l'Apple TV, hormis l'appli OQEE préinstallé et la télécommande différente, est-ce qu'il s'agit d'une version "normale", ou y a t-il d'autres différences ? Et de quelle version il s'agit, 32 ou 64 Go ?

Je n'ai pas réponse à tout Wink mais oui là c'est une version 32 G

Eric12 a écrit:
2) Pour les abonnées Mini 4K/révolution qui n'ont pas droit a OQEE sur Smartphone, est-ce que l'option multi-TV avec l'Apple TV donne ce droit ?

L'Apple TV affiche OQEE sur la Télévision déjà , même avec un abonnement Mini 4K ou Révolution. OQEE est pré-installé sur ce Player Apple TV.

Et l’application OQEE by Free est accessible sur iPhone/iPad avec l'Apple TV.*

*Edit là j'ai un doute, est-ce limité aux possesseurs de Pop et Delta uniquement ? à vérifier
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::


Dernière édition par Busyspider le Jeu 22 Juil 2021, 12:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 12:11    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques pistes de réflexion.

J'imagine que la garantie Européenne de l'Apple TV sera terminée au bout des 2 ans et qu'on ne pourra pas demander à Free de maintenir un appareil dont on est propriétaire ? Il faudra repasser à la caisse chez Apple.

L'avantage de louer un Player propriétaire apporte une sécurité et des mises à jour sur une durée supérieure à 10 ans ainsi qu'une meilleure intégration des services du FAI. C'est pour cela que les offres fixes continuent avec au moins un Player Free ?

Free ne sera pas dépendant d'un fournisseur tel qu'Apple qui peut décider du jour au lendemain de changer complètement le Player, le soft ou d'abandonner le marché ? cf ce qui s'est passé pour les lecteurs de BR 4K récemment.

L'image de marque haut de gamme et la qualité technique de l'Apple TV, couplée à un prix canon, gomme la médiocrité du Player Pop, la cherté du Player Devialet et la vétusté de la Révolution.


Dernière édition par RenoOo le Jeu 22 Juil 2021, 12:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 12:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Quelques pistes de réflexion.

J'imagine que la garantie Européenne de l'Apple TV sera terminée au bout des 2 ans et qu'on ne pourra pas demander à Free de maintenir un appareil dont on est propriétaire ? Il faudra repasser à la caisse chez Apple..

La réputation de fiabilité du matériel d'Apple n'est plus à faire. Je n'ai jamais eu un seul appareil Apple en panne, et lorsque j'ai eu besoin de l’Assistance pour un iPhone même hors limite de la garantie (vraiment hors limite) ils ont fait du SAV par téléphone durant toute une bonne heure pour m'aider le tout gratuitement.

Je ne connais pas beaucoup de société qui font cela. C'est vrai qu'on le paye cher le matos Apple, mais perso, je n'ai jamais eu de souci. Après j'ai peut-ê tre eu de la chance. Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox