Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Apple TV) Multi TV: quel est le prix de l'option ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 27 Juil 2021, 21:22    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,

igen.fr remet une couche de désinformation ce soir, ce serait bien qu'UF (cité dans leur désinfo) les contacte; juste pour une mise au point:

https://www.igen.fr/Apple-TV/2021/07/les-premieres-Apple-TV-4K-2021-96-eu-arrivent-chez-les-clients-de-Free-124107

Si besoin je mets Jackie Quartz dans le coup, juste pour une mise au point Smile :

https://www.Youtube.com/watch?v=wQTmLBuGR8k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baptcm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2021
Messages: 10
 
10 points

baptcm, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 0:12    Sujet du message: 228992 206765 Répondre en citant

Qu’est ce qui est faux dans l’article ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 8:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

baptcm a écrit:
Qu’est ce qui est faux dans l’article ?

Bonjour,

sauf grosse erreur de ma part cette phrase est erronée:

Les Freenautes qui ont une autre offre peuvent acheter l'Apple TV 4K en guise de second décodeur, mais il faut alors ajouter l’option Multi-TV, facturée 5 €/mois, pour pouvoir utiliser l’app OQEE sur l’Apple TV.

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php


PS: reste à voir pour la Delta S , je n'ai pas suivi les dernières infos concernant: DeltaS + Apple TV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papanono
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2009
Messages: 38
 
39 points

Papanono
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2021, 12:27    Sujet du message: 16391 14360
Répondre en citant

Désolé, Merci à tous !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 14:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

baptcm a écrit:
Qu’est ce qui est faux dans l’article ?

Bonjour,

Je reconfirme, si besoin était que c'est faux, l'option Multi TV et 2ème Multi-TV avec l'achat de l'Apple TV est gratuite pour l'option. (et quelle que soit la Freebox) J'en ai rajouté une couche sur mon tuto.

Arrow https://bit.ly/3wSD0q4
chrispas a écrit:
PS: reste à voir pour la Delta S, je n'ai pas suivi les dernières infos concernant: DeltaS + Apple TV

Non pas dispo l'Apple TV - pour le moment- avec une Freebox Delta S. Info là aussi dans mon tuto.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 15:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si ça nous a échappé, avertir la Rédaction directement... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 15:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si ça nous a échappé, avertir la Rédaction directement... Wink

Bonjour,

Non Smile le site UF n'est pas concerné. L'erreur publiée est sur un autre site . De fait y'a 2 sites qui ont laissé les erreurs en place (au moins) sans faire de MAJ. Mais non je ne cafterai pas en public Razz
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 15:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai mis le "si", à prendre dans plusieurs sens. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 19
 
68 points

crazis, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 16:29    Sujet du message: 7697 6920 Répondre en citant

Une petite question concernant le Multi-TV. je possède l'offre Delta Pop avec le multi-TV Mini 4K à 1.99€/mois.

Si je prend l'ATV puis-je me désinscrire par la suite de ce multi-TV à 1.99€ et profiter tout de même de cette offre multi-TV avec tous ses avantages ?

Quelles seraient les avantages et inconvénients dans le cas d'une désinscription du multi-TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 16:52    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

crazis a écrit:
Si je prend l'ATV puis-je me désinscrire par la suite de ce multi-TV à 1.99€ et profiter tout de même de cette offre multi-TV avec tous ses avantages?

Bonjour

Oui pour la résiliation de l'option Multi-TV à 1,99€ et oui l'Apple TV va fonctionner pour les chaines Freebox comme avant -enfin presque)

https://bit.ly/3wSD0q4

- On dit que les chaînes en Replay ne sont pas dispo avec l'Apple TV (à confirmer)
- On ne sait pas bien non plus si les chaînes Canal Panorama sont dispo ou non directement.

Avec l''Apple TV l'enregistrement se fait uniquement sur le Cloud (lire le tuto). Et si ensuite tu souhaites remettre en place un multi-TV avec un Player de l'offre Freebox, ce sera au prix de 4,99€ (le prix de 1,99 et un ancien prix).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 19
 
68 points

crazis, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 17:01    Sujet du message: 7697 6920 Répondre en citant

Merci @Busyspider pour ta confirmation et tes explications claires Wink

Donc, l'offre m'intéresse, mais je vais encore attendre un peut pour avoir confirmation pour le Replay et canal car je suis aussi abonné à canal donc je ne voudrai pas perdre certains avantages de mes offres.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 19
 
68 points

crazis, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 17:10    Sujet du message: 7697 6920 Répondre en citant

Autre chose la Mini 4K est alimenté avec un Freeplug pour le réseau comment va fonctionner ATV? pourrai-je y mettre un plug pour mon réseau ou ce sera uniquement du Wifi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 17:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

j'attends confirmation pour TVbyCanal Panorama via ATV et de savoir si avec mes 2,7Mbit/s je pourrai comme pour Netflix et Prime Video y avoir accès.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 17:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

crazis a écrit:
Autre chose la Mini 4K est alimenté avec un Freeplug pour le réseau comment va fonctionner ATV? pourrai-je y mettre un plug pour mon réseau ou ce sera uniquement du Wifi?

L'Apple TV a sa propre alimentation électrique et on peut relier le boitier en câble Ethernet (cf le tuto) voir annexe tout en bas :

https://bit.ly/3wSD0q4
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crazis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 19
 
68 points

crazis, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 17:27    Sujet du message: 7697 6920 Répondre en citant

Donc possibilité d'un CPL si port Ethernet, mais pas d'un Freeplug si j'ai bien compris....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox