Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
One Plus 7: problèmes de réception en pleine ville
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 8
 
14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 16:31    Sujet du message: One Plus 7: problèmes de réception en pleine ville One Plus 7: problèmes de réception en pleine ville 62288 56487
Répondre en citant

Bonjour,

est-ce normal qu'en plein centre-ville de Lyon un OnePlus 7 Pro ne réceptionne presque pas. 0,59 Mb devant l'Hôtel de Ville.

Obligé de faire un reboot et là 60 Mb. C'est vraiment dommage car ça casse l'expérience utilisateur. Résultat l'utilisateur veut quitter l'opérateur au bout de 4 mois.

Merci de votre retour

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 16:50    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

est-il normal de rédiger un titre approximatif et vraisemblablement sans rapport avec votre problème ?

De plus, vous insinuez qu' "un OnePlus 7 Pro ne réceptionne presque pas" car vous avez obtenu "0,59 Mb devant l'Hôtel de Ville". En quoi obtenir "0,59 Mb devant l'Hôtel de Ville" signifie que le "OnePlus 7 Pro ne réceptionne presque pas" ? Je ne vois pas le lien...

On peut très bien avoir une réception parfaite et des débits anémiques, et inversement.

Dernière question : pourquoi vouloir quitter l'opérateur puisque vous semblez incriminer ce maudit OnePlus 7 Pro (titre, message) ?

Pas très logique tout ça.

Bref.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafael5470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 8
 
14 points

rafael5470
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 17:10    Sujet du message: 62288 56487
Répondre en citant

Bonsoir,

Je voulais juste savoir si d'autres personnes rencontraient ce problème à cet endroit ou ce téléphone. Il semble que mon français ne soit pas compréhensible et je m'en excuse.

Cela nécessitait-il une certaine agressivité dans la réponse ? À priori, non. Désolé de vous avoir fait perdre votre temps. Je ne dérangerais plus cette communauté.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
montella1959
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2018
Messages: 155
 
162 points

montella1959, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 17:25    Sujet du message: 169137 155348 Répondre en citant

Bonjour,

testez la SIM dans un autre Smartphone si possible et vous saurez si c'est le réseau ou le téléphone qui est en cause
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1662 points

franki06, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 20:28    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

et, encore mieux, la SIM dans un autre téléphone ET au meme endroit (c'est a dire devant l'hotel de ville).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox