Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Y a-t-il un intérêt de la prendre à l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 17:50    Sujet du message: (Apple TV) Y a-t-il un intérêt de la prendre à l'inscription (Apple TV) Y a-t-il un intérêt de la prendre à l'inscription 4864 4387
Répondre en citant

Bonjour,

J'envisage de m'abonner prochainement à Free (offre Delta). Mes parents sont déjà abonnés chez Free (offre Pop).

Sur l'interface abonné de mes parents on leur propose pour la multi-TV :

- la mise à disposition d'un second Player Pop pour 4.99€/mois
ou
- l'achat de l'Apple TV à 2€/mois pendant 48 mois (pas d'option Multi TV payante évoquée)

Un nouvel abonné qui choisit par exemple une Freebox Delta a donc le choix entre :

- choisir le Player Pop (inclus) et prendre par la suite l'Apple TV en multi-TV pour 2€/mois pendant 48 mois. Dans ce cas, il ne paye pas d'option Multi TV.

- choisir à l'inscription l'Apple TV, toujours pour 2€/mois et s'il veut un Player Pop par la suite, il le paiera à 4.99€/mois (tarif de la mise à disposition du Player Pop en multi-TV)

C'est un peu con, non ?

Merci si vous avez des infos.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 18:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Faut faire les choix dans le bon ordre tout simplement.. si on a un doute on prend au départ le Player Pop sans surcout (juste les frais de livraison de 10 euros).

Puis ensuite - si on veut- on peut acheter le boitier Apple TV, l'achat est étalé sur 48 mois à raison de 2 euros par mois (ou au comptant si on veut).

Comme le Multi-TV avec le boitier Apple TV, ne coute rien en abonnement Freebox, on est gagnant dans tous les cas de faire le bon choix dans le bon ordre. C'est logique, rien de plus.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 18:15    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Enfin logique... moyen quand même.

Celui qui au-départ n'a pas besoin du multi-TV et préfère prendre le boîtier Apple, puis quelques mois/années plus tard veut un second Player se retrouve a payer plus cher, alors qu'il a fait "économiser" ce boîtier pendant un certain temps a Free. Ils pourraient se contenter de facturer des frais de port dans ce cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JiHaiR
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2021
Messages: 9
 
16 points

JiHaiR, Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 21:39    Sujet du message: 226801 204931 Répondre en citant

Le seul problème avec cette offre d'Apple TV, c'est que ca met en évidence le prix très élevé des Player Free...

Mais si tu choisis le boitier Apple au départ, pourquoi prendre le second en Player Pop ?

Est ce qu'il est dit qu''on sera limité à 1 seul boitier Apple par abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
252 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2021, 1:36    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Faut faire les choix dans le bon ordre tout simplement.. si on a un doute on prend au départ le Player Pop sans surcout (juste les frais de livraison de 10 euros). Puis ensuite - si on veut- on peut acheter le boitier Apple TV, l'achat est étalé sur 48 mois à raison de 2 euros par mois (ou au comptant si on veut).

Comme le Multi-TV avec le boitier Apple TV, ne coute rien en abonnement Freebox, on est gagnant dans tous les cas de faire le bon choix .. dans le bon ordre. C'est logique, rien de plus.

Tout à fait, bien que potentiellement un peu rageant pour les nouveaux abonnés qui ne le savaient pas... Surprised
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baptcm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2021
Messages: 10
 
10 points

baptcm, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 0:21    Sujet du message: 228992 206765 Répondre en citant

J'ai souscris à l'offre Freebox Pop + Player Pop quelques jours avant l'annonce de l'Apple TV (j'aurai jamais pu deviner Laughing ) , on est d'accord je fais bien de récupérer le Player Pop et de ensuite demander l'Apple TV ? Comme ça je garde le Player Pop "au cas ou" même si je compte utiliser l'Apple TV en principal

Parce que dans l'autre sens ce serait payant c'est cela ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 26 Juil 2021, 7:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui c'est bien cela. De toutes manières ton abonnement Freebox Pop restera au même prix mensuel que tu prennes ou non le Player Pop. La seule différence ce sera les frais d'expédition pour le Player Pop de 10 €

Après oui tu pourra acheter l'Apple TV en Multi-TV, ton abonnement mensuel ne changera pas, puisqu'il n'y a aucun frais d'abonnement sur le Multi-TV avec L'Apple TV. "Juste" l'achat du Boitier Apple TV à raison de 2 euros par mois pendant 48 mois -sans engagement- ou au comptant pour 96€

Libre à toi ensuite de le mettre en Player principal ou en plus chez toi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox