RenoOo (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2021, 7:35 Sujet du message: (Apple TV) Liste des différences avec la box officielle
(Apple TV) Liste des différences avec la box officielle219782199127
Hello,
Frandroid a rencontré les équipes Free et fais un premier retour sur les particularités de la version Free. A part la télécommande différente et la pré-installation d'OQEE, il ne semble pas y avoir de différences avec la version vendue directement par Apple.
Eric12, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 9:24 Sujet du message:
2746624083
"Comme vous pouvez le voir, c’est une offre financièrement avantageuse, l’Apple TV 4K 2021 est initialement vendue 200 euros, néanmoins elle vous engage à rester auprès de Free plusieurs années. "
D'ou sort cette histoire d'engagement ? Pas vu ça nulle part sur les documents de Free.
"Nous en avons profité pour évoquer l’application OQEE pour Android, iPhone et iPad avec l’équipe de Free. Cette dernière est disponible depuis peu, elle permet d’accéder aux chaines depuis votre Smartphone ou votre tablette, sans utiliser nécessairement le réseau Free. Il faut néanmoins être abonné Freebox Delta ou Pop."
Fystrack, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 9:29 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
D'ou sort cette histoire d'engagement ? Pas vu ça nulle part sur les documents de Free.
Car il sont partis du principe tu payes 2€ * 48 mois. Donc engament. Ce qui est faux. Pour le moment on a pas d info mais je pense que si une personne résilie son contrat soit il doit encore 2 euro par mois ou Free lui demandera de régler la somme restante . Wait and see...
RenoOo (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2021, 10:05 Sujet du message:
219782199127
J'y pense.
Une différence potentielle, Apple ne fourni pas le câble HDMI. Qu'en est-il de Free ?
nb : un câble Amazon Basics HDMI 2.0 à 6.99 € pour 1.8 m convient parfaitement pour cette box qui n'est pas vraiment HDMI 2.1 (4K/HDR/DV 60 Hz). Mon Apple TV 2021 actuelle passe le test inclus dans le menu système avec ce câble.
Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 11:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Il n'y a aucun engagement si ce n'est celui de payer ce qu'on doit.. Donc si on résilie -avant la fin des 48 mois) et que l'on n'a pas finit de payer, on paye le solde du.. c'est aussi simple que cela.
Eric12, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 11:24 Sujet du message:
2746624083
A priori, techniquement, même pas besoin de faire une action pour payer le solde, puisque si on résilie il n'y a plus de mensualité, et si une seule mensualité n'est pas payé, ils prélèvent directement le solde. A moins que, même en cas de résiliation, le prélèvement mensuel de 2€ continue ?
Extrait des CGV :
Citation:
Le prix de l’Apple TV 4K est payable en paiement échelonné sur une durée maximale de 48 mois par prélèvement automatique sur le compte bancaire dont les coordonnées ont été fournies à Free par l’abonné lors de sa souscription
à l’abonnement Freebox. L’abonné pourra décider à tout moment de régler la totalité du prix de l’Apple TV 4K (déduction faite des sommes déjà payées).
A défaut de règlement d’une des mensualités, l’abonné sera débité par Free de l’intégralité du prix de l’Apple TV 4K (déduction faites des sommes déjà payées), à partir des coordonnées bancaires qu’il a communiquées lors de sa
souscription à l’abonnement Freebox.
Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 12:24 Sujet du message: Re: (Apple TV) Liste des différences avec celle de chez Free
Re: (Apple TV) Liste des différences avec celle de chez Free1313311589
Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 15:00 Sujet du message:
1313311589
Fystrack a écrit:
Pour le moment on a pas d info mais je pense que si une personne résilie son contrat soit il doit encore 2 euro par mois ou Free lui demandera de régler la somme restante . Wait and see...
Bonjour,
Mise à jour de ma news/Tuto.. mise à jour quasi journalière quand ce n'est pas bi ou tri journalière pour améliorer les infos.
- Confirmation il y a bien un câble HDMI dans le colis Apple TV By Free.
- Et confirmation également (par Free) si résiliation, on continue de payer les 2€ par mois.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 15:57 Sujet du message:
8461078764
Salut,
@Busyspider
Juste un petit complément d'information.
OQEE sur l'Apple TV ne fonctionne que sur une connexion Internet Freebox, pas forcément celle de l'abonné.Exactement comme les autres Players Freebox, tant en principal qu'en Multi TV. Ainsi qu'OQEE sur Smart TV Samsung, pour les abonnés Pop et Delta.
C'est la partie second écran/Multi TV du service d'OQEE, également limité chez MyCanal par l'inscription d'1 seul identifiant IC. Contrairement à la partie multi écran (Smartphone, tablette etc) pour les usages nomades, où la limitation n'est qu'en nombre de flux simultanés, chez OQEE comme MyCanal.
Par déduction OQEE doit également être lié à un abonnement Freebox actif, donc non résilié.
Édit: il reste à éclaircir l'information, que le Multi TV Pop ou Apple TV activerait le multi écran et second écran OQEE des box Mini 4K/V6, avec les accès de l'espace abonné Freebox.
Dans les mêmes conditions (5 flux, et Smart TV Samsung ) que les abonnés Pop et Delta ?
Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 23 Juil 2021, 16:50; édité 2 fois
Eric12, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 16:13 Sujet du message:
2746624083
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Édit: il reste à éclaircir l'information, que le mult TV Pop ou Apple TV activerait le multi écran OQEE avec les accès de l'espace abonné.
Faudrait demander a un abonnée révolution ou Mini 4K qui a commandé son Apple TV depuis plus de 24h de faire le test.
Il y a "thierry PICCONE" sur le site de l'assistance OQEE (https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/4404398883089-Disponibilit%C3%A9-d-OQEE-apr%C3%A8s-validation-du-multi-TV) qui a pu se connecter avec une Apple TV en sa possession, donc ses identifiants son actifs, il pourrait faire le test.
J'ai essayer de m'inscrire sur assistance.OQEE, mais je ne reçoit pas le mail d'inscription (adresse @Free).
Walt1905, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 23:26 Sujet du message: Problème identifiants / mot de passe OQEE Apple TV
Problème identifiants / mot de passe OQEE Apple TV220268199518
Bonjour,
je suis abonné Freebox Delta / Devialet + multitv Pop. Sur mes iPhone / iPad , j’arrive à faire fonctionner OQEE avec mes identifiants / mot de passe. Sur Apple TV , je n’y arrive pas mes identifiants mot de passe sont refusés, il m’affiche erreur de connexion. J’utilse une Apple TV non 4K (celle d’avant) je suis en Wifi sur réseau Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum