Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Liste des différences avec la box officielle
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2021, 7:35    Sujet du message: (Apple TV) Liste des différences avec la box officielle (Apple TV) Liste des différences avec la box officielle 219782 199127
Répondre en citant

Hello,

Frandroid a rencontré les équipes Free et fais un premier retour sur les particularités de la version Free. A part la télécommande différente et la pré-installation d'OQEE, il ne semble pas y avoir de différences avec la version vendue directement par Apple.

https://www.frandroid.com/marques/Free/1008951_apple-TV-4K-OQEE-Freebox-Delta-et-Pop-5-points-pour-comprendre-la-nouvelle-offre-de-Free

*** Modération *** Titre édité. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par RenoOo le Ven 23 Juil 2021, 9:57; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 8:48    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Merci Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 9:24    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

"Comme vous pouvez le voir, c’est une offre financièrement avantageuse, l’Apple TV 4K 2021 est initialement vendue 200 euros, néanmoins elle vous engage à rester auprès de Free plusieurs années. "

D'ou sort cette histoire d'engagement ? Pas vu ça nulle part sur les documents de Free.


"Nous en avons profité pour évoquer l’application OQEE pour Android, iPhone et iPad avec l’équipe de Free. Cette dernière est disponible depuis peu, elle permet d’accéder aux chaines depuis votre Smartphone ou votre tablette, sans utiliser nécessairement le réseau Free. Il faut néanmoins être abonné Freebox Delta ou Pop."

Merci pour l'info. Dommage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 9:29    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
D'ou sort cette histoire d'engagement ? Pas vu ça nulle part sur les documents de Free.

Car il sont partis du principe tu payes 2€ * 48 mois. Donc engament. Ce qui est faux. Pour le moment on a pas d info mais je pense que si une personne résilie son contrat soit il doit encore 2 euro par mois ou Free lui demandera de régler la somme restante . Wait and see...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2021, 10:05    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

J'y pense.

Une différence potentielle, Apple ne fourni pas le câble HDMI. Qu'en est-il de Free ?

nb : un câble Amazon Basics HDMI 2.0 à 6.99 € pour 1.8 m convient parfaitement pour cette box qui n'est pas vraiment HDMI 2.1 (4K/HDR/DV 60 Hz). Mon Apple TV 2021 actuelle passe le test inclus dans le menu système avec ce câble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 11:15    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Il n'y a aucun engagement si ce n'est celui de payer ce qu'on doit.. Donc si on résilie -avant la fin des 48 mois) et que l'on n'a pas finit de payer, on paye le solde du.. c'est aussi simple que cela.

Quant au câble HDMI un abonné qui a déjà reçu son Apple TV Free a dit qu'il y avait bien un câble D HDMI inclus.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 11:24    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

A priori, techniquement, même pas besoin de faire une action pour payer le solde, puisque si on résilie il n'y a plus de mensualité, et si une seule mensualité n'est pas payé, ils prélèvent directement le solde. A moins que, même en cas de résiliation, le prélèvement mensuel de 2€ continue ?

Extrait des CGV :
Citation:
Le prix de l’Apple TV 4K est payable en paiement échelonné sur une durée maximale de 48 mois par prélèvement automatique sur le compte bancaire dont les coordonnées ont été fournies à Free par l’abonné lors de sa souscription
à l’abonnement Freebox. L’abonné pourra décider à tout moment de régler la totalité du prix de l’Apple TV 4K (déduction faite des sommes déjà payées).

A défaut de règlement d’une des mensualités, l’abonné sera débité par Free de l’intégralité du prix de l’Apple TV 4K (déduction faites des sommes déjà payées), à partir des coordonnées bancaires qu’il a communiquées lors de sa
souscription à l’abonnement Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2021, 11:35    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Quant au câble HDMI un abonné qui a déjà reçu son Apple TV Free a dit qu'il y avait bien un câble D HDMI inclus.

C'est cool Laughing Encore un vrai avantage. 25 € sur le site Apple et 7 € en général.

Un abonné a déjà reçu l'Apple TV Question Il y a des messages Fake en ce moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 11:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Un abonné a déjà reçu l'Apple TV Question Il y a des messages Fake en ce moment.

Faut que je retrouve, il devait avoir publié l'info sur les news UF.. Je lis beaucoup de messages, pas toujours facile de se souvenir où je l'ai lu.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 12:24    Sujet du message: Re: (Apple TV) Liste des différences avec celle de chez Free Re: (Apple TV) Liste des différences avec celle de chez Free 13133 11589 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
https://www.frandroid.com/marques/Free/1008951_apple-TV-4K-OQEE-Freebox-Delta-et-Pop-5-points-pour-comprendre-la-nouvelle-offre-de-Free

Bonjour,

En aucun cas, il ne s'agit d'un abonnement pendant 48 mois !
Citation:
Concrètement, vous pouvez acheter l’Apple TV 4K via un abonnement de 48 mois à 2 euros/mois, soit 96 euros au total.

C'est un paiement étalé sur 48 mois, sans engagement, paiement que l'on peut faire au comptant si on le souhaite.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 15:00    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Pour le moment on a pas d info mais je pense que si une personne résilie son contrat soit il doit encore 2 euro par mois ou Free lui demandera de régler la somme restante . Wait and see...

Bonjour,

Mise à jour de ma news/Tuto.. mise à jour quasi journalière quand ce n'est pas bi ou tri journalière pour améliorer les infos.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_210720_Nouveaute-abonnes-Freebox-on-peut-acheter-un-Apple-TV-a-prix-promo-et-souscrire-en-multi-TV-sans-sourcout-mensuel-pour-un2eme-accès-television.php

Donc renseignements pris :

- Confirmation il y a bien un câble HDMI dans le colis Apple TV By Free.
- Et confirmation également (par Free) si résiliation, on continue de payer les 2€ par mois.

A lire sur le tuto les infos régulièrement mises à jour. Faire CTRL F5 sur la page pour bien actualiser.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 15:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Salut,

@Busyspider
Juste un petit complément d'information.

OQEE sur l'Apple TV ne fonctionne que sur une connexion Internet Freebox, pas forcément celle de l'abonné.Exactement comme les autres Players Freebox, tant en principal qu'en Multi TV. Ainsi qu'OQEE sur Smart TV Samsung, pour les abonnés Pop et Delta.

C'est la partie second écran/Multi TV du service d'OQEE, également limité chez MyCanal par l'inscription d'1 seul identifiant IC. Contrairement à la partie multi écran (Smartphone, tablette etc) pour les usages nomades, où la limitation n'est qu'en nombre de flux simultanés, chez OQEE comme MyCanal.

Par déduction OQEE doit également être lié à un abonnement Freebox actif, donc non résilié.

Édit: il reste à éclaircir l'information, que le Multi TV Pop ou Apple TV activerait le multi écran et second écran OQEE des box Mini 4K/V6, avec les accès de l'espace abonné Freebox.

Dans les mêmes conditions (5 flux, et Smart TV Samsung ) que les abonnés Pop et Delta ?


Dernière édition par Patatos@dit_Jojo le Ven 23 Juil 2021, 16:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 16:13    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Édit: il reste à éclaircir l'information, que le mult TV Pop ou Apple TV activerait le multi écran OQEE avec les accès de l'espace abonné.

Faudrait demander a un abonnée révolution ou Mini 4K qui a commandé son Apple TV depuis plus de 24h de faire le test.

Il y a "thierry PICCONE" sur le site de l'assistance OQEE (https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/4404398883089-Disponibilit%C3%A9-d-OQEE-apr%C3%A8s-validation-du-multi-TV) qui a pu se connecter avec une Apple TV en sa possession, donc ses identifiants son actifs, il pourrait faire le test.

J'ai essayer de m'inscrire sur assistance.OQEE, mais je ne reçoit pas le mail d'inscription (adresse @Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9735 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 16:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Il y a aussi sur les news UF @Bebi27 etc (abonné Delta S) qui affirme avoir installé OQEE sur Apple TV (non Free), avec des accès V6+ Multi TV Pop  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walt1905
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 2
 
5 points

Walt1905, Posté le: Ven 23 Juil 2021, 23:26    Sujet du message: Problème identifiants / mot de passe OQEE Apple TV Problème identifiants / mot de passe OQEE Apple TV 220268 199518 Répondre en citant

Bonjour,

je suis abonné Freebox Delta / Devialet + multitv Pop. Sur mes iPhone / iPad , j’arrive à faire fonctionner OQEE avec mes identifiants / mot de passe. Sur Apple TV , je n’y arrive pas mes identifiants mot de passe sont refusés, il m’affiche erreur de connexion. J’utilse une Apple TV non 4K (celle d’avant) je suis en Wifi sur réseau Free.

Avez vous réussi ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox