Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Liste des différences avec la box officielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sisko78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2021
Messages: 13
 
14 points

sisko78, Posté le: Mer 24 Aoû 2022, 23:47    Sujet du message: 226562 204745 Répondre en citant

Bonsoir,

Je relance un peu le sujet sur L'Apple TV Free surtout au niveau de la télécommande version Free, qui n' est autre qu' une télécommande universel a la sauce Apple/Free.

Je comprends mieux la différence de prix maintenant surtout que je l'ai depuis lundi donc après augmentation. Je ne la maitrise pas encore mais il existe une subtilité bien énervante, c' est que dans les appli Iptv l' avance rapide / retour rapide n' est pas possible alors que la télécommande officielle oui.

Bien déçu sur ce point.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3071 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2022, 10:31    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

L'avance rapide sur la télécommande Free se fait en général en appuyant longuement sur le cercle de navigation à gauche ou à droite (Amazon Prime par exemple). Quelques rares applications gèrent les touches Av/Ret rapide spécifiques de la version Free/OEM. MyCanal et OQEE gèrent P-/P+.

Cette version de télécommande est bien conçue par Apple mais re-badgée OEM, donc non officielle. La gestion des touches est laissé à l'initiative des développeurs de services. Je crois qu'on peut choisir un mode similaire de fonctionnement pour la télécommande Apple dans le menu système. Je n'ai pas testé.

Sinon, je change les piles de la version by Free et je recharge la version by Apple tous les 6 mois, c'est donc à peu près équivalent. On peut se rendre compte d'un changement de piles imminent (2 semaines) pour Free car le rétroéclairage ne fonctionne plus. La jauge dans le menu système est mal étalonnée et marque 50%.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sisko78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2021
Messages: 13
 
14 points

sisko78, Posté le: Dim 28 Aoû 2022, 14:37    Sujet du message: 226562 204745 Répondre en citant

Salut,

Merci pour on retour, oui j' ai bien conscience du fonctionnement des avances et retour rapide, sur Netflix, Plex etc pas de soucis. Bon j' ai une application IPTV qui accepte ce cas, donc c' est bien propre au développer d' APP tiers, enfin je crois. Merci pour l'info sur la gestion des piles, je vais looker dans le menu système si je vois quelque chose.

Je viens de remarquer que OQEE sur Nvidia Shield (Android TV) permet le changement par numérotation de la télécommande de ma TV Philips. C' est bien dommage que cela ne fonctionne pas sur Apple TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MoMoPouet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2022
Messages: 8
 
8 points

MoMoPouet, Posté le: Sam 04 Fév 2023, 10:52    Sujet du message: Nouvelle Apple TV Nouvelle Apple TV 231012 208514 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Une idée si la dernière Apple TV sera disponible avec Free ou ils reste avec l’ancienne version ?

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 22 Fév 2023, 17:39    Sujet du message: Re: Nouvelle Apple TV Re: Nouvelle Apple TV 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le moment c'est toujours l'ancienne version qui est proposée par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox