Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Liste des différences avec la box officielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3069 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 18:08    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Hello Kloung

Il y a le mode d'emploi d'Apple (Guide utilisateur) disponible en ligne https://support.Apple.com/fr-fr/guide/TV/welcome/tvos

Il faudrait juste un mode d'emploi spécifique à la télécommande Free.

Plus particulièrement pour ton interrogation sur la disposition de l'écran d'accueil https://support.Apple.com/fr-fr/guide/TV/atvbad14dc6a/tvos
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 19:41    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Merci RenoOo,

J'ai lu ces infos à la réception de l'Apple TV, je pensais en effet à un mode d'emploi plus adapté à la télécommande Free.
Pour modifier le classement des applis sur le Menu, j'avais trouvé tout seul.

Je me demandais juste si on pouvait modifier la page d'accueil / TV (touche écran TV) manuellement, ou si c'est l'AI interne qui gère seule, en théorie selon les usages enregistrés

Parce qu'en l'état sont proposés en premier les services Vidéo d'Apple TV, et il faut descendre tout en bas pour trouver des propositions d'autres services (Canal, Disney+, Prime Video..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3069 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 7:25    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Hello Kloung,

Je suppose que tu parles de ceci ?

https://support.Apple.com/fr-fr/guide/TV/atvbe7706127/tvos

Remplacer Apple TV+ par le menu standard quand on appuie sur le bouton TV comme le menu des Fire TV ou Applications d'Android ?

C'est ma configuration personnelle, process identique avec télécommande Apple ou Free et j'ai mes principales Applications que j'ai classé sur la première ligne lorsque j'appui sur la touche du menu TV ainsi que lors des redémarrages.

Il n'y a pas d'IA pour classer le menu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 10:18    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Hello,

OK, donc il s'agit de l'accueil de l'application Apple TV. Je pensais que c'était une page d'accueil tout court, avec des recommandations pour tous les services TV et VoD utilisés, comme sur Androïd TV. C'est confus quand la plateforme vidéo porte le même nom que l'appareil, d'autant qu'il y a un onglet "Apple TV" en haut sur cette page.

Bref, j'ai modifié la commande de la touche "TV" pour tomber sur le menu principal. Je n'utilise pas encore les 3 mois offerts pour Apple TV de toute façon, j'attends la sortie de la série "Fondation" pour le faire Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3069 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 12:41    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Heureux de t'avoir aidé, c'est en effet très confus volontairement de la part d'Apple.

Par défaut, osTV lance en effet l'application Apple TV qui propose l'agrégation de tas de services payants en + de son service de SVoD qui s'appelle Apple TV+.

Une fois qu'on a modifié la valeur par défaut, c'est plutôt simple et sobre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 10:18    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Good news, la mienne arrive lundi par UPS !

En revanche, je ne peux pas changer le boîtier Révolution. Donc si je résilie, je conserverai bien d'après vous le Multiposte avec l'ATV ?



*** Modération *** Capture intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 12:57    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Si vous résiliez , vous n'aurez plus le Multi TV chez Free. en clair vous n'aurez plus accès aux chaînes Free.

Mais vous gardez l'Apple TV en continuant de payer les mensualités ou solde restant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 14:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Si vous résiliez , vous n'aurez plus le Multi TV chez Free. en clair vous n'aurez plus accès aux chaînes Free..

Bonjour,

Certain ? moi je pense plutot que l'on peut résilier le 1er Multi TV (après réception de l'Apple TV) , et qu'ensuite l'Apple TV passe de 2ème Multi TV à 1er Multi TV.

C'est en tout cas ce que "j'affirme" dans mon tuto.. je sais, je peux me tromper moi aussi, mais je ne pense pas.

Arrow https://www.Busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-Player-Apple-TV-multi-TV-a-vous-de-choisir-options-conditions.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 14:20    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Je ne comprends plus rien.

J’avais compris qu’en prenant l’Apple TV on n’était pas obligé de prendre le Multi TV.

La j’ai le Multi TV et ben tôt l’ATV donc je ne peux pas résilier l’option qui me coûte 10 euros par mois et profiter de Free sir l’Apple TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 14:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Je ne comprends plus rien.

Voir ma réponse ci dessus , je pense que c'est la bonne ! Smile

L'Apple TV est à souscrire en tant que multi-TV gratuit (pour l'abonnement Multi-TV). Cela peut prêter à confusion, mais on parle bien avec l'Apple TV de multi-TV.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 15:33    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Super, Merci Busyspider.

Je vais tenter le coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Sam 21 Aoû 2021, 20:28    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Pampelune a écrit:
Je ne comprends plus rien. J’avais compris qu’en prenant l’Apple TV on n’était pas obligé de prendre le Multi TV.

La j’ai le Multi TV et ben tôt l’ATV donc je ne peux pas résilier l’option qui me coûte 10 euros par mois et profiter de Free sir l’Apple TV ?

Autant pour moi , je pensais que vous parliez du Multi TV des 2 boitiers car l'Apple TV est considéré aussi comme du Multi TV mais Multi TV gratuit; comme vous l'a dit Busyspider, qui vous a donné aussi une réponse complête, donc oui vous aurez toujours Free sur le boitier restant en Multi TV, c'est là ou c'était confus, je pensais que vous vouliez résiliez le muti TV en totalité par la suite ou un jour, donc l'Apple TV passera pour l'unique boitier en Multi TV et plus 2 avec l'autre Player. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 22 Aoû 2021, 17:03    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Cool, Merci de vos réponses à tous les deux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 22 Aoû 2021, 17:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

De toutes manières je ne vois pas (actuellement) comment on pourrait résilier une option qui n'est pas payante. Le multi-TV Apple TV mis en place ne le propose d'ailleurs pas...

Après oui, on pourrait envisager que Free propose l'option de désinscription (administrativement) de ce boitier sur l'abonnement Freebox.. Pour le moment la majorité des Freenautes souhaitent plutôt son activation sur l'offre Freebox.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1153
 
3069 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 12:52    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Allez hop, une différence de prix

- Siri Remote Apple 65 €
- Télécommande Free 20 € qu'on pourra même acheter sans avoir commandé son Apple TV chez Free Exclamation

Bien pour ceux qui ont un vieux modèle d'Apple TV avec telco pourrie. Pour les Apple TV 4K 2021, autant garder les telco d'origines, elles sont différentes mais quasi-équivalentes à l'usage. Du moins pour moi qui possède les 2 versions.

https://www.universfreebox.com/article/62060/la-télécommande-Free-de-l-Apple-TV-4K-est-disponible-dans-la-boutique-Freebox
https://www.universfreebox.com/article/62062/Free-annonce-qu-il-proposera-prochainement-a-l-achat-sa-télécommande-speciale-pour-l-Apple-TV-4K-achetee-ailleurs-que-chez-lui

Dire que certains Apple Maniacs veulent acheter une Apple TV chez Free + Telco Apple sans avoir testé celle proposée par Free ... Laughing Mais bon, on les aime et j'ai les mêmes à la maison.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox