Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Quand y aura-t-il une caméra extérieure ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
wifree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 28
 
558 points

wifree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2021, 11:30    Sujet du message: (Delta) Quand y aura-t-il une caméra extérieure ? (Delta) Quand y aura-t-il une caméra extérieure ? 98288 91434
Répondre en citant

Bonjour

J'ai installé le pack sécurité, bon ça fonctionne, même si la sirène est je trouve un peu faiblarde. Bref je voudrais bien ajouté d'autres éléments, il y en sur le site Free, mais rien en caméra extérieure ! je zieute chez Somfy, rien non plus, ou alors je cherche mal Sad

ça serait quand même sympa d'étoffer ce système avec sirène complémentaire, caméra extérieures, on dirait que Free a un peu laissé tomber le sujet quand même, bon j'attends vos observations et possibilités si vous en avez.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 11:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question technique qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=32

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 12:18    Sujet du message: Re: (Delta) Quand y aura-t-il une caméra extérieure ? Re: (Delta) Quand y aura-t-il une caméra extérieure ? 3458 3206 Répondre en citant

Il semble que le pack sécurité n'ait pas rencontré le succès escompté par Free. Les dernières mises à jour de firmware le concernant datent de mars/avril 2020...

Pour une caméra extérieure, regardez du coté de Netatmo...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 28 Juil 2021, 13:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La Freebox Delta est compatible avec la solution domotique Jeedom, laquelle permet davantage de protocole, de fonctionnalités et d'objets.

Jeedom s'intègre à l'interface de la Delta. À voir si la caméra extérieure est proposée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wifree
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 28
 
558 points

wifree
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2021, 21:38    Sujet du message: 98288 91434
Répondre en citant

Merci pour vos retours, mais bon si il faut encore mettre un autre protocole, ça commence à être une usine à gaz.

Bon je vais procéder autrement et passer carrément sur des caméras Ezviz, ça correspond à ce qu'on veut, et ça sera indépendant de Free et c'est pas plus mal quand je vois l'enthousiasme de Free à développer son pack.

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 29 Juil 2021, 14:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le pack sécurité de Free utilise plusieurs protocoles aussi. En rajouter 1 autre ne change rien, tant que tout est disponible dans la même interface. Ce que propose Jeedom...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox