Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Conserver deux Player V6 en offrant la box
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
splaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

splaf
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2021, 22:44    Sujet du message: (Apple TV) Conserver deux Player V6 en offrant la box (Apple TV) Conserver deux Player V6 en offrant la box 68394 62196
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'ai une question simple Joyeux

Je possède un abonnement Fibre Freebox Revolution option Multi TV avec deux Player V6. Je souhaiterais profiter de l'offre Apple TV à 96€. Je peux la pré-commander, mais c'est pour l'offrir à un membre de ma famille. Je ne souhaites pas la garde dans mon foyer.

Est ce que mes deux FreePlayer V6 resterons fonctionnel ?

Dois je en restituer un ?

Merci pour vous lumières Smile

Bonne soirée à tous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 10:15    Sujet du message: Re: Double FreePlay V6 + Apple TV 4K Re: Double FreePlay V6 + Apple TV 4K 219782 199127 Répondre en citant

Hello splaf,

Aucun lien entre le matériel Apple et ta Freebox. L'offre Free est un achat préférentiel uniquement réservé aux abonnés et OQEE n'est fonctionnel que sur ton réseau domestique.

Mais bon, dans ton cas, tu ferais mieux de virer ton second Player Révolution, profiter de l'offre Free Apple TV et OQEE et acheter sur l'Apple Store un Player pour la personne à qui tu veux faire plaisir. C'est amorti en 2.5 ans et c'est plus moderne (4K/HDR/DV/Jeux/Appli/...)

Au pire, si OQEE n'est pas disponible avec la Freebox Révolution, tu utilises sur l'Apple TV ton compte Free Panorama avec MyCanal et VLC pour lire les enregistrements sur le disque dur du Server de la Freebox Révolution. Pas tout à fait les mêmes chaînes mais largement suffisant avec comme bonus une meilleure résolution, un meilleur son et un débit Internet inférieur. TimeShift, StartOver et Replay disponibles.

La limite doit être de 5 appareils sur OQEE en même temps sur le réseau personnel Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 15:36    Sujet du message: Re: (Apple TV) Conserver deux Player V6 en offrant la box Re: (Apple TV) Conserver deux Player V6 en offrant la box 13133 11589 Répondre en citant

splaf a écrit:
Je possède un abonnement Fibre Freebox Revolution option Multi TV avec deux Player V6. Je souhaiterais profiter de l'offre Apple TV à 96€. Je peux la pré-commander, mais c'est pour l'offrir à un membre de ma famille. Je ne souhaites pas la garde dans mon foyer.

Est ce que mes deux FreePlayer V6 resteront fonctionnel ?

Bonjour,

Tant que tu ne résilies aucun mult-TV, ils restent fonctionnels.

L'Apple TV va fonctionner chez un autre abonné Freebox Delta ou Pop (puisque ceux qui ont acheté une Apple TV par ailleurs peuvent s'en servir sur leur abonnement Pop / Delta et télécharger OQEE dessus).

L'Apple TV va fonctionner aussi chez un non abonné Free mais là avec les seules fonctionnalités de l'Apple TV (pas de OQEE ni de TV Freebox) puisque si on résilie on garde l'Apple TV avec ses fonctionnalités Apple.

Et toi bien entendu tu continues de payer cet achat Apple TV à Free.

NOTA @RenoOo
?onc pas tout à fait comme tu le dis Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
splaf
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 10
 
11 points

splaf
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2021, 18:10    Sujet du message: 68394 62196
Répondre en citant

Hey super pour vos réponse

Je vais donc prendre cette Apple TV dans un premier temps et voir si je la garde ou non 😊

Merci d’avoir pris le temps d’écrire 👍🏼
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 18:40    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Embarassed le vilain renoOo qui n'a pas tout suivi Laughing

OQEE fonctionne sur V6 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 18:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
OQEE fonctionne sur V6 ?

Non. Environnement Freebox v6 normal. De même pas possible sur v5/cristal. OQEE possible, sauf erreur de ma part que sur Mini 4K et surtout Pop.

Mais si télé connectée sous tysen (Samsung), app dispo.

Les autres marques je sais pas.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 22:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

@frederic76 n' a pas tout suivi non plus Wink

Bien sûr que si que l'Apple TV est possible avec une Freebox Révolution, en Multi-TV. L'Apple TV aura OQEE pre-installé et sera opérationnel sur le téléviseur raccordé avec l'Apple TV (serveur Révolution).

Bon par contre pour Freebox V5/cristal, personne n'en a parlé, je suppose que ce n'est pas possible.

Résumé sur un tuto les possibilités et tuto mis à jour en continu : encore une MAJ ce soir...
Freebox acheter un Apple TV et souscrire un Multi-TV sans surcoût

Arrow https://bit.ly/3wSD0q4


Edit: tiens la preuve ici Wink pour la V6 et Apple TV:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=736691#736691
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 22:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je parlais de OQEE sur le Player de la v6 même puisque pas sous Android ou autre similaire mais sous l'os de Free.

Bien sur que la Apple TV l'est si Free la propose !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 22:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
RenoOo a écrit:
OQEE fonctionne sur V6 ?

Non..

Ben si, OQEE fonctionne sur V6 ... Server V6 + Player Apple TV Very Happy = accès OQEE.

La Freebox Delta non plus n'est pas sous Android Wink Server Delta + Player Apple TV = accès OQEE.

C'est le Player Apple TV qui donne accès à OQEE, c'est ce qu'il faut retenir. Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 30 Juil 2021, 23:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu le fais exprès ?

Je parle du Player v6, dis moi collent tu mets l'OQEE sur le boîtier contenant le lecteur bluray permettant de regarder les chaînes Freebox, TVbyCanal....

Toi comprendre ce que moi dire ?

Et si tu veux je peux ajouter que tu te trompe aussi puisque le Player Pop a l'OQEE que tu ne cite pas ! Et Toc.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 5:46    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Merci pour la confirmation.

L'important était de savoir si le couple Server V6 / Apple TV+OQEE fonctionnait bien sur le réseau domestique. On a maintenant la preuve que c'est OK.

OQEE sur le Player Devialet ou le Player Révolution ne servirait à rien. Il y a Freebox TV et il y aura probablement une mise à jour du Startover et on peut enregistrer en local.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 10:24    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui, d'ailleurs OQEE le confirme (si besoin était) aussi sur Twitter:

https://Twitter.com/OQEEbyFree/status/1421059300760432646
Citation:
Bonjour, si vous avez la Freebox Révolution vous pouvez profiter de l'application OQEE en commandant l'Apple TV4K pour 2€/mois

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 10:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Allez ! Un petit test avec la V5 !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 10:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu as l'option pour acheter l'Apple TV 4K dans ton espace abonné* ? On aura ainsi la réponse pour les V5/Cristal

* Je pense que non Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53809
 
55140 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 10:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai même pas regardé car je suis certain qu'elle n'y ait pas, mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas faire le test.

Ça sera peut-être fait dans les articles sur les mix de box ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox