Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Projet] Eteindre la Freebox HD à distance ;) !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
barbuslex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 3
 
2 points

barbuslex
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 16:07    Sujet du message: [Projet] Eteindre la Freebox HD à distance ;) ! [Projet] Eteindre la Freebox HD à distance ;) ! 12684 11162
Répondre en citant

Salut,

Alors voilà, je sais que pour nombreux de freenautes lorsque la TV est allumé sur la Freebox HD cela réduit considérablement le débit de la connexion Internet. De plus le boitier HD n'est pas forcément à coté de la pièce où on se situe.

Pour mon exemple : la Freebox HD se situe dans la chambre de mes parents et il est donc impossible d'y accéder lorsque ces derniers s'endorment et c'est très embettant.

C'est pourquoi j'aimerais savoir comment peut on faire (peut être un futur projet ou je sais pas) pour éteindre la Freebox HD via le PC ou via la Freebox v5 ?

Il est techniquement faisable de le faire puisque dans le firmware de la Freebox HD on peut voir la jolie ligne "Redémarrer la Freebox HD" ou encore on peut voir que celle ci s'étend et se réalume à la suite d'une MAJ.
Maintenant faudrais voir avec les développeurs des MODS freeplayers et autres s'ils ne connaissent pas la ligne de code pouvant faire cela Joyeux.

Qui serait partant pour ce principe ?

++

Barbuslex.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 9
 
30 points

Clef, Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 18:12    Sujet du message: 7537 6769 Répondre en citant

Pour ça il faudrait avoir accès au shell de la Freebox et je doute que Free soit chaud pour ça, mais sinon l'idée n'est pas mauvaise  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox