Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Delta / FBX Pop) Quelle box dispose du meilleur Wifi ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2021, 16:20    Sujet du message: (FBX Delta / FBX Pop) Quelle box dispose du meilleur Wifi ? (FBX Delta / FBX Pop) Quelle box dispose du meilleur Wifi ? 58054 52517
Répondre en citant

Salut la team.

Je suis actuellement sur la bbox ultym avec le Wifi 6. Ayant un téléphone compatible ça me permet d'avoir de bons débits dépassant les 500 mega. Malheureusement, l'intérêt du Wifi 6 s'arrête là pour moi.

Et j'ai grandement envie de revenir chez Free. Mais quelle Server est le meilleur en Wifi ? La Pop ou la Delta ? Est ce vraiment visible ?

Enfin me conseillez vous de prendre le Player Pop ou Apple ?

Sachant que je suis abonné à Canal et que j'ai Netflix et Disney d'inclus. Je suis abonné à Prime et Salto que je partage sur spliiit ce qui me permet de ne pas payer très cher ces abonnements. Si je marque ça c'est qu'il me faut un Player compatible avec toutes ces plates-formes ! 😃😃😃

Merci pour votre aide


PS: j'ai également deux lignes mobiles chez Bouygues que je compte rapatrier chez Free Mobile 😅 la Pop m'intéresse également pour un forfait à 10e

Anthony

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2021, 16:22    Sujet du message: 58054 52517
Répondre en citant

Et j'ai oublié de préciser que je recherche un bon Wifi car j'ai plusieurs consoles de jeux connectées dessus, des Amazon echo un peu partout, une seconde TV branchée avec une box Android mi, 3 mobiles, 2 PC et autres



Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nemesos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 18
 
67 points

Nemesos, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 20:46    Sujet du message: 220327 199567 Répondre en citant

Réponse le Delta, car elle a 3 antennes dont 2 de 5gz alors que la Pop n’en a que 2!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2021, 22:07    Sujet du message: 58054 52517
Répondre en citant

Quelle est la différence concrètement en terme de débit ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 151
 
16414 points

taduarial, Posté le: Sam 31 Juil 2021, 22:07    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

ma b818 ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthonyl45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 52
 
144 points

anthonyl45
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2021, 12:03    Sujet du message: 58054 52517
Répondre en citant

Nemesos a écrit:
Réponse le Delta, car elle a 3 antennes dont 2 de 5gz alors que la Pop n’en a que 2!

Quelle est la différence concrètement en terme de débit ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Dim 01 Aoû 2021, 21:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

La Delta a un meilleur Wi-Fi à condition d'avoir une carte Wi-Fi compatible Wi-Fi 5 wave 2 (160 MHz de largeur de bande, et 2x2 Mimo minimum), avec un débit effectif jusqu'à 1,4Gbps (1,733Gbps max théorique) sur la bande de fréquence 5 Ghz. Contre 500Mbps pour la Pop.

Les 2 sont MU-MIMO 4x4, une couverture équivalente, et compatible avec le répéteur Wi-Fi Mesh Pop (jusqu'à 500Mbps effectif).

L'offre Delta inclut des abonnements SVoD (TVbyCanal, Netflix Essentiel, Amazon Prime, Canal+ Séries durant 12 mois). Disney+ est inclus durant 6 mois pour la Pop et Delta.

Les Players Apple TV 4K et Pop sont compatibles avec vos services SVoD. Seul MyCanal, sur la Pop, a une authentification limitée. Je ne sais plus vraiment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox