Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Replay: ceux de TF1 et M6 sont indisponibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2021, 19:01    Sujet du message: (Apple TV) Replay: ceux de TF1 et M6 sont indisponibles (Apple TV) Replay: ceux de TF1 et M6 sont indisponibles 103838 96424
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis aperçu après avoir reçu l'Apple TV, que le Replay de TF1 et celui de M6 n'était pas disponible. Pensant à un souci technique, j'ai appelé ce dimanche le service client et on m'a dit que effectivement, "il n'est pas disponible mais cela ne serait tardé. Sans donner de délai. Rebooter électriquement votre box pour voir le Replay TF1 fonctionner".

Je trouve une nouvelle fois scandaleux que Free "vendent" un produit non fini.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 01 Aoû 2021, 19:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pose la question sur Twitter OQEE pour en savoir plus..

(la Hotline a tendance à répondre un peu ce qui l'arrange quand elle ne connait pas la réponse)

https://Twitter.com/OQEEbyFree
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Dim 01 Aoû 2021, 19:42    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Bonjour,

En attendant et pour dépanner, on peut retrouver les Replay via l'appli MyCanal... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 8:17    Sujet du message: Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 3458 3206 Répondre en citant

Si vous regardez les communiqué de presse de Free relatifs à OQEE, à aucun moment ils ne disent que le Replay de TF1/M6 est inclus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 17:53    Sujet du message: Re: (Apple TV) Replay: ceux de TF1 et M6 sont indisponibles Re: (Apple TV) Replay: ceux de TF1 et M6 sont indisponibles 103524 96174 Répondre en citant

erictab a écrit:
Je trouve une nouvelle fois scandaleux que Free "vendent" un produit non fini.

Hello Poto,

Tu ne t'es pas dit que cela venait de TF1 et M6 qui préfèrent que tu regardes les pubs sur MyTF1 et 6Play que tu trouves en application sur l'Apple Store ?

De plus, Free te vend un produit qui n'a aucun lien avec le groupe Iliad, et à moitié prix, donc je ne vois pas trop ce que tu appelles "non fini"...

Bon après, chacun ses goûts, t'as le droit d'aimer les programmes de leurs chaînes, mais faut pas les prendre pour des bisounours.

Ciao poto !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 18:02    Sujet du message: Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 13133 11589 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Si vous regardez les communiqué de presse de Free relatifs à OQEE, à aucun moment ils ne disent que le Replay de TF1/M6 est inclus.


Bonjour

Heu moi j'ai la Freebox Pop et forcément OQEE d'origine sur le Player Pop. Je ne regarde la TV Freebox que pour les Replay et j'ai bien accès aux Replay de TF1 ... pour M6 je ne me souviens pas (mais probablement aussi)

Sinon la TV autrement c'est en direct TNT antenne toit en direct sur le téléviseur.

Donc si on est logique avec OQEE sur ma Pop j'ai accès aux Replay , pourquoi avec OQEE sur Apple TV on ne l'aurait pas ? C'est bien toujours OQEE ? ou bien alors c'est un OQEE spécial Apple et dans ce cas , oui on aimerait bien savoir.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1149
 
3036 points

RenoOo, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 18:27    Sujet du message: Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour,

Rolling Eyes Le message de OQEE sur Apple TV pour les Replay de TF1 et M6 est "bientôt disponible !". C'est pourtant affiché assez gros sur la TV ! Il n'y a pas de polémique.

Au démarrage sur Samsung, OQEE n'avait pas non plus de Replay pour toutes les chaines (dont France Télévision). Tout le monde a oublié ?

Probablement une histoire de signature de droits par supports.[/b]


Dernière édition par RenoOo le Lun 02 Aoû 2021, 18:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Aoû 2021, 18:29    Sujet du message: Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 Re: Apple TV : pas de Replay TF1 et M6 13133 11589 Répondre en citant

RenoOo a écrit:
Le message de OQEE sur Apple TV pour les Replay de TF1 et M6 est "bientôt disponible".

Ben voilà, Merci on a la réponse Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox