gandalf.75 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 11:31 Sujet du message: time shifting
time shifting61905546
Bonjour à tous !
Je decouvre les joies de la Freebox hd depuis peut......que du bonheur !!
Par contre un petit bugg dans l'utilisation du time shifting....j'avais mis mon film en pause environ 15 minute, j'ai repris la lecture sans probleme pui d'un seul coup l'image a figee.....j'ai appuye sur avance c repartit mais j'avais manqués quelques scene du film....puis ca a recommence....image figée..imossible a relancee, puis ecran noir ! Obligé de revenir au direct !!!!
Voila !
Est ce un probleme rencontré réguliérement ?
Est ce dut a une mauvaise utilisation de ma part ?
graudlandre, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 12:21 Sujet du message:
81102
Salut à toi,
Fbx HD V5 ou V4 ???
Si HD V5, comment sont reliées les fbx ??? en Wifi mimo ou avec le câble Ethernet jaune ???
Peut-être un pb de débit, peux tu poster ici la synchro de ta fbx prise sur la TV ??? =) Si fbx hd, touche Free (télécommande) Infos Freebox ADSL, ADSL =) note tout ce qu'il y a et poste-le ici.
Si fbx V4, de mémoire... il faut faire un appui long sur la touche et tu retrouves les mêmes infos. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mer 24 Oct 2007, 13:00 Sujet du message:
33093064
Blocage en time shifting==>plutôt un pb de surchauffe....c'est le DD qui fonctionne à ce moment là et le boitier HD chauffe plus...
Peux-tu mettre ta Freebox HD sur des petits supports pour la surélever un peu et favoriser ainsi le refroidissement?
(4 demi-bouchons conviennent tout à fait...)
gandalf.75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 8:41 Sujet du message:
61905546
Merci a tous pour ces reponses.....
Graudlandre voici les infos demandées :
etat de ligne showtime
protocole ADSL2+
mode interleaved
Down UP
debit atm 25532 kbp/s 1023 kbp/s
attenuation 13db 5.60 db
marge de bruit 6.20 db 14.90 db
fec 15194 2
crc 782 0
hec 12 13
Sinon les deux Freebox sont reliées avec le câble jaune Ethernet.....
Tout marche super ! Sauf ce petit bug au time shifting que g remarqué aussi une fois lors d'un enregistrement numérique....mais dans ce dernier cas la fleche avance a fait repartir le film sans dommage !!
rascal, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 15:06 Sujet du message:
33093064
re...
ouh la la! ton débit n'est pas en cause!!....si tu en as un peu trop, je suis preneur!
câble éthernet...donc pas de problème de ce côté...il ne reste plus que le pb de surchauffe...comme je te l'ai indiqué plus haut...
Surélever un peu le boitier HD (télé) suffit en général à régler ça...
Et effectivement, en cas de blocage, un petit retour en arrière ou en avant permet de débloquer ....
Ceci dit, il arrive parfois qu'il y ait un problème en time shifting ou sur un enregistrement sans qu'on sache vraiment pourquoi...
rascal, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 0:25 Sujet du message:
33093064
En général, un petit retour en arrière suffit pour débloquer quand l'image est figée en Time Shifting....
le pb peut venir aussi d'un bloc d'alimentation fatigué....
Si tu peux essaie avec un autre bloc.....
seb_30, Posté le: Mar 04 Mar 2008, 0:30 Sujet du message:
36773406
rascal a écrit:
En général, un petit retour en arrière suffit pour débloquer quand l'image est figée en Time Shifting....
le pb peut venir aussi d'un bloc d'alimentation fatigué....
Si tu peux essaie avec un autre bloc.....
Merci pour le conseil, je vais tester tout ca. Par contre j'ai toujours eu ce pb meme au debut donc je sais pas si le bloc alim peut être en cause. je vais en commander un autre pour tester tout de meme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum