Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Futur nouvel abonné: quelques questions...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
256 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2021, 9:58    Sujet du message: [Résolu] Futur nouvel abonné: quelques questions... [Résolu] Futur nouvel abonné: quelques questions... 4864 4387
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement abonné à SFR FTTH ( Rolling Eyes ) et je compte souscrire à une offre Freebox Delta + Pop (FTTH) dans les prochains jours.

J'ai quelques questions :

- est-ce que mon abonnement me donnera droit à un compte MyCanal permettant de recevoir les chaines de mon abonnement sur un 2eme téléviseur connecté Android TV (pour éviter de payer une option Multi TV) ?

- Je suis abonné à Netflix HD (2 connexions simultanées). J'ai bien compris que Free participera à mon abonnement à hauteur de 7€90/mois.
Est-ce que de ce fait mon abonnement deviendra plus "restrictif" ? Je pourrai toujours regarder Netflix sur les appareils de mon choix (pas uniquement le Player Pop) ?

- Même question pour Prime Video ?

Merci par avance !
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 10:45    Sujet du message: Re: Question futur nouvel abonné Re: Question futur nouvel abonné 3458 3206 Répondre en citant

Ethancarter a écrit:
- est-ce que mon abonnement me donnera droit à un compte MyCanal permettant de recevoir les chaines de mon abonnement sur un 2eme téléviseur connecté Android TV (pour éviter de payer une option Multi TV) ?

Oui.
Citation:
- Je suis abonné à Netflix HD (2 connexions simultanées). J'ai bien compris que Free participera à mon abonnement à hauteur de 7€90/mois.

Est-ce que de ce fait mon abonnement deviendra plus "restrictif" ?

Je pourrai toujours regarder Netflix sur les appareils de mon choix (pas uniquement le Player Pop) ?

Aucun changement niveau Netflix, il faudra juste rattacher votre compte Netflix actuel via la console Free
Citation:
- Même question pour Prime Video ?

Idem, il faudra rattacher votre compte Prime via la console Free. Attention, dans le cas des livraisons Prime, vous perdez la possibilité de faire bénéficier une 2eme personne de la livraison gratuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebbefrch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2020
Messages: 91
 
105 points

Sebbefrch, Posté le: Ven 09 Juil 2021, 11:03    Sujet du message: 219023 198486 Répondre en citant

Et pour Prime d'Amazon, il faut d'abord résilier chez Amazon puis ensuite activer le Prime offert par Free il me semble. On ne peut pas rattacher un abonnement existant, comme indiqué ici:
Citation:
i vous possédez déjà un compte Amazon Prime:

Vous avez la possibilité d'utiliser votre compte Amazon Prime actuel pour accéder aux services Prime Video et Amazon Music Prime depuis votre Freebox Delta. Dans ce cas, vous continuerez à être facturé par Amazon.

Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime.

Contrairement à Netflix où l'on lie simplement les 2 abo sans résiliation nécessaire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
256 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2021, 14:41    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions...

En dehors de l'impossibilité de partager son abonnement Prime, il n'y aucune autre restriction ? C'est un vrai compte Prime (livraison accélérée, stockage des photos dans le Cloud etc...) ?

Mon compte Prime expirant le 23/08, il suffit que je ne le renouvelle pas et je pourrai par la suite l'associer à mon compte Free ? Sur mon compte Amazon habituel ? C'est ce point qui me parait un peu confus. Pour Netflix, c'est plus simple !

Merci à vous,
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Lun 12 Juil 2021, 2:43    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Ethancarter a écrit:
En dehors de l'impossibilité de partager son abonnement Prime, il n'y aucune autre restriction ? C'est un vrai compte Prime (livraison accélérée, stockage des photos dans le Cloud etc...) ?

Oui il y a les mêmes avantages qui si tu t'abonnais directement sur Amazon.
Ethancarter a écrit:
Mon compte Prime expirant le 23/08, il suffit que je ne le renouvelle pas et je pourrai par la suite l'associer à mon compte Free ? Sur mon compte Amazon habituel ? C'est ce point qui me parait un peu confus. Pour Netflix, c'est plus simple !

Oui dès que ton abonnement sera expiré tu pourras l'associer sur ton espace abonné Free (rubrique mon abonnement, gérer mon compte Amazon Prime).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
256 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juil 2021, 14:25    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces réponses !
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
256 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:22    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Citation:
Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime.

Rebonjour,

Une dernière question : si je résilie mon abonnement Prime existant, une fois ce dernier terminé, je pourrai rattacher mon compte Amazon existant à mon compte Free ? Pas besoin de créer un nouveau compte Amazon ?

Merci
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
256 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:23    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Citation:
Si vous voulez bénéficier de l'offre Amazon Prime inclus dans votre abonnement Freebox Delta, vous devez annuler votre abonnement Amazon Prime actuel, et activer l'offre depuis votre Espace Abonné Free, en créant un nouveau compte Amazon Prime.

Rebonjour,

Une dernière question : si je résilie mon abonnement Prime existant, une fois ce dernier terminé, je pourrai rattacher mon compte Amazon existant à mon compte Free ? Pas besoin de créer un nouveau compte Amazon ?

Merci
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 664
 
744 points

foley64, Posté le: Mer 21 Juil 2021, 14:33    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Non pas besoin de créer un nouveau compte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ethancarter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 90
 
256 points

Ethancarter
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Juil 2021, 17:50    Sujet du message: 4864 4387
Répondre en citant

Merci ! Very Happy
_________________
Ethancarter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YinYin83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

YinYin83, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 18:34    Sujet du message: 224085 202649 Répondre en citant

Question sur Amazon Prime pour un point spécifique. J'ai actuellement un abonnement Amazon Prime que je vais laisser expirer pour migrer ma Révolution vers une Delta.

Dans l'abonnement Box Free Delta, Free dit pour Amazon Prime inclus :

"Regardez des milliers de films et séries ainsi que les programmes Amazon Original exclusifs sur tous vos appareils (TV, smartphone, tablette, PC…)"
Sur le site d'Amazon je lis :
"Veuillez noter que les avantages d'Amazon Prime sont similaires. En revanche, en souscrivant par l'intermédiaire d'un partenaire Free ou SFR, vous n'aurez pas la possibilité de partager votre abonnement avec un membre de votre foyer"

Free vente qu'on a les mêmes avantages qu'un abonnement direct à Amazon Prime et je sens qu'il y a un légère différence.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Je peux bien regarder Amazon Prime depuis n'importe quel périphérique, mais les codes ne marchent pas sur une autre box d'un autre foyer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 19:48    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La limitation concerne le partage du service de livraison gratuite, avec un proche.

Amazon Prime vous permet d'ajouter un proche, pour qu'il bénéficie de la livraison gratuite. Ça ne sera pas possible avec l'offre incluse dans la Freebox Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YinYin83
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

YinYin83, Posté le: Sam 28 Aoû 2021, 12:47    Sujet du message: 224085 202649 Répondre en citant

Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox