Syl933 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 23:18 Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude
(Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude176028161460
Bonjour,
je viens d'acheter une maison individuelle. D'après le site de l'ARCEP, la Fibre est bien déployée et le logement raccordable. Or, sur le site de Free, l'adresse est "à l'étude".
Peut on faire accélérer les choses par un service spécifique sachant que tous les voyants sont aux vert ?
Ou faut il aller vers la concurrence ?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
foley64, Posté le: Dim 15 Aoû 2021, 11:28 Sujet du message:
214491194626
Bonjour,
Si votre logement est à l'étude chez Free c'est tout simplement qu'ils n'ont pas installés leurs équipements dans le NRO et le PM de votre zone.
Ce n'est pas parce que votre logement est éligible à la Fibre que tous les opérateurs sont présents dans votre zone.
Il n'y a rien à faire pour accélérer les choses, soit vous prenez la Fibre chez un opérateurs disponible à votre adresse, soit vous attendez que votre logement soit éligible chez Free en prenant un abonnement xDSL chez eux.
etpourquoi, Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 9:24 Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude
Re: (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude203244185202
idem chez moi 2 ans que la Fibre est sur mon palier, je devais être fibré a la fin de l'année et la c'est repoussé fin 2022 donc pas la Fibre avant 2023... demain je vais chez Orange...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum