Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Syl933
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

Syl933
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Aoû 2021, 23:18    Sujet du message: (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude 176028 161460
Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter une maison individuelle. D'après le site de l'ARCEP, la Fibre est bien déployée et le logement raccordable. Or, sur le site de Free, l'adresse est "à l'étude".

Peut on faire accélérer les choses par un service spécifique sachant que tous les voyants sont aux vert ?
Ou faut il aller vers la concurrence ? Rolling Eyes

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Dragon de L'Univers

744 points

foley64, Posté le: Dim 15 Aoû 2021, 11:28    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Bonjour,

Si votre logement est à l'étude chez Free c'est tout simplement qu'ils n'ont pas installés leurs équipements dans le NRO et le PM de votre zone.

Ce n'est pas parce que votre logement est éligible à la Fibre que tous les opérateurs sont présents dans votre zone.

Il n'y a rien à faire pour accélérer les choses, soit vous prenez la Fibre chez un opérateurs disponible à votre adresse, soit vous attendez que votre logement soit éligible chez Free en prenant un abonnement xDSL chez eux.

etpourquoi
Disciple de L'Univers

383 points

etpourquoi, Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 9:24    Sujet du message: Re: (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude Re: (Fibre) Éligible, mais l'adresse est toujours à l'étude 203244 185202 Répondre en citant

idem chez moi 2 ans que la Fibre est sur mon palier, je devais être fibré a la fin de l'année et la c'est repoussé fin 2022 donc pas la Fibre avant 2023... demain je vais chez Orange...

Dommage !

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: