Fabjall (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 21:43 Sujet du message: [Résolu] (Apple TV) Télécommande: comment simuler un swipe ?
[Résolu] (Apple TV) Télécommande: comment simuler un swipe ?229263206976
Bonjour tout le monde,
Petite question : je viens d'avoir l'Apple TV Free, et j'en suis content. Mais 2 choses me manquent un peu par rapport à la siri remote. Comment remplacer le glisser haut qui permet de fermer une appli après avoir cliqué 2 fois sur le bouton TV ?
Et dans le même style, le glisser bas dans canal sat permettait de voir le résumé du programme en cours (entre autres).
Si quelqu'un a des solutions, je le remercie par avance !
Dernière édition par Fabjall le Mer 18 Aoû 2021, 0:04; édité 1 fois
Fabjall (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 23:41 Sujet du message:
229263206976
Merci, mais ça ne parle que de la siri remote, et pas de la télécommande Free. Je pense que l'offre est un peu trop récente pour obtenir un tutoriel ou que quelqu'un ait trouvé une astuce. Merci quand même 😊
Sebbefrch, Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 23:47 Sujet du message:
219023198486
Bonjour
Je ne sais pas si ça répondra exactement à la question mais un double-appui sur le haut ou le bas du cercle multi-directionnel de la commande Free donne accès à d'autres options dans l'appui MyCanal
Avec un double-haut: j'accède au menu Info/Revoir....
Et un double-bas, accès à la zap-liste
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum