avodeli (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Aoû 2021, 23:04 Sujet du message: Dissocier / associer trois lignes pour un nouvel abonnement
Dissocier / associer trois lignes pour un nouvel abonnement1326011701
Bonjour,
Ayant pris un nouvel abonnement je dois migrer mes 3 lignes mobiles vers ce nouvel abonnement.
Je dois d'abord les dissocier du compte actuel, attendre 1 mois avant de pouvoir les réassocier avec un compte Freebox ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 24 Aoû 2021, 10:04 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Citation:
Une fois dissociée, la ligne Freebox concernée ne pourra plus être utilisée pour donner le droit à l'avantage Freebox pendant une période de 30 jours.
Je ne vois pas où est la difficulté de compréhension... _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum