Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Deportivo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2021
Messages: 5
 
5 points

Deportivo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 20:01    Sujet du message: (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? (Delta Apple TV) MultiTV: comment avoir un Player Pop ? 229262 206975
Répondre en citant

Bonjour chers Freenautes,

J'ai souscrit en agence à l'offre Delta (Fibre optique) avec Apple TV comme Player principal.

Le conseiller m'a assuré qu'il serait possible via mon espace abonné de bénéficier d'un 2ème Player Pop via l'option Multi TV.

Or, l'option Multi TV semble impossible dans mon cas ?

Suis-je obligé de me rétracter ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 103
 
128 points

winged, Posté le: Mar 17 Aoû 2021, 20:50    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,

Il fallait faire le contraire, sachant que la Pop est inclue dans l’abonnement et que l’Apple TV est en achat. Déplus vous auriez eu l’option multi-TV gratuitement.

Alors qu’en prenant le multi-TV avec la Pop cela vous coutera 5 euro le mois...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1213
 
2396 points

denisski, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 9:36    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

il est bon le conseiller. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 9:47    Sujet du message: Re: (Delta) MultiTV: est-ce possible d'avoir deux Apple TV ? Re: (Delta) MultiTV: est-ce possible d'avoir deux Apple TV ? 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Ce n'est peut-être pas en option Multi-TV, mais tout simplement commander le Player Pop pour 10 euros de frais d'expédition.

Regarde mieux dans ton espace abonne, si tu n'as pas cette possibilité ?

https://subscribe.free.fr/

à la rubrique :Télévision / Commander le Player Pop inclus dans votre abonnement


PS: le titre du sujet n'est pas conforme ? tu veux un Player Pop, mais pas un 2ème Apple TV ? c'est bien cela ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 9:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
[...] de bénéficier d'un 2ème Player Pop [...]

Tu veux un Player Pop ou deux en plus de l'Apple TV ?

C'est pour mettre une titre correct. Merci. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:11    Sujet du message: Re: (Delta Apple TV) MultiTV: prendre deux Players Pop ? Re: (Delta Apple TV) MultiTV: prendre deux Players Pop ? 13133 11589 Répondre en citant

Deportivo a écrit:
J'ai souscrit en agence à l'offre Delta (Fibre optique) avec Apple TV comme Player principal.

Bonjour,

Pour info en souscription nouvel abonnement on peut choisir son Player, et là il a pris l'Apple TV en 1er Player

https://portail.free.fr/mag-Free/nouveautes/Free-propose-lapple-TV-4K-a-ses-abonnes-Freebox/

Freebox Delta
avec au choix :
- Player Pop inclus
- Achat Apple TV
- Achat Player Devialet

donc ici Deportivo a acheté l'Apple TV et il a le Player Pop inclus (donc pour moi il peux le prendre pour 10 € de frais de livraison)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deportivo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2021
Messages: 5
 
5 points

Deportivo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:22    Sujet du message: 229262 206975
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Effectivement, il semblerait que j'ai été très mal conseillé par le commercial sachant que j'ai bien précisé qu'il me fallait la télé dans mon salon et ma chambre. Un peu rageant quand on fait l'effort de prendre RDV en boutique pour justement éviter ces couacs...

Avec l'offre Delta + Player Apple TV, il est impossible de bénéficier de l'option Multi-TV (on m'avait pourtant dit le contraire en agence).

Voici la réponse de la Hotline :

"Avec votre offre actuelle, en Apple TV comme Player principal, vous ne pouvez pas bénéficier de l'option multi-TV, de ce fait, vous n'aurez pas de boitier TV supplémentaire.

Si l'option Multi-TV est obligatoire pour vous, vous devrez vous rétracter mais cela engrange une période pour vous sans service car il vous faudra retourner le matériel et souscrire à nouveau à une offre.

Si vous avez un téléviseur connecteur Samsung de 2018 minimum vous pouvez installer l'application OQEE TV dessus, cela vous donne un Multi TV sans frais ou alors, si vous avez un iPad/iPhone chez vous, vous pouvez acheter un Chromecast et diffuser l'application OQEE TV sur un téléviseur depuis votre téléphone/tablette ainsi."


Je trouve la réponse de Free juste hallucinante ! Donc soit je me rétracte avec coupure Internet & TV durant X jours ou soit j'investis dans un Chromecast ou un boitier TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

relis ma réponse Wink

De fait sans doute que tu ne peux pas avoir un 2ème Player Pop, mais surement possible d'avoir le 1er Player Pop inclus dans ton abonnement en commande depuis ton espace abonné.

Donc pas un 2ème MUlti-TV, mais un Player Pop très certainement !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deportivo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2021
Messages: 5
 
5 points

Deportivo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:33    Sujet du message: Re: (Delta) MultiTV: est-ce possible d'avoir deux Apple TV ? Re: (Delta) MultiTV: est-ce possible d'avoir deux Apple TV ? 229262 206975
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Regarde mieux dans ton espace abonne, si tu n'as pas cette possibilité ?

https://subscribe.free.fr/

à la rubrique :Télévision / Commander le Player Pop inclus dans votre abonnement

Je viens de vérifier je n'ai pas cette possibilité dans mon espace abonné.

Quand je clique sur "Gérer mon option Multi-TV" j'ai le commentaire suivant : "Impossible de déterminer les offres disponibles pour l'option Multi TV".

Par contre j'ai bien l'option "Payer mon Apple TV 4K au comptant" de disponible. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Pas à la rubrique Multi-TV, mais

à la rubrique : Télévision / Commander le Player Pop inclus dans votre abonnement

J'ai demandé confirmation à Free. (en attente de la réponse)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deportivo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2021
Messages: 5
 
5 points

Deportivo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:38    Sujet du message: 229262 206975
Répondre en citant

Je n'ai pas cette rubrique dans la liste :

Télévision

>Netflix
>Gérer mon compte Amazon Prime
>Consulter la liste de mes abonnements TV

>Guide des programmes
>Programmer un Enregistrement
>Liste des enregistrements à distance

>Gérer mon option Multi-TV
>Gérer mes codes TV (achat et parental)
>Déménager mon abonnement Canal+

>Payer mon Apple TV 4K au comptant

Merci pour ton aide. Et dans la boutique en ligne, j'ai ce message :
Citation:
Commander des accessoires

"La boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 10:51    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Cela arrangerait quand même tout le monde si Free modifiait cette condition un peu capilo-tractée, pour permettre le Multi TV gratuit à tout abonné qui fait l'acquisition d'une Apple TV

- Les commerciaux en boutiques ne s'emmêleraient plus les pinceaux
- Les clients éviteraient un sentiment d'injustice
- Libre ("Free"..) choix du Player principal, offre et conditions plus limpides, gains en termes d'image
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 11:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

@ Deportivo voir tes MP

Moi aussi la demande du Player Pop (inclus) me parait logique... j'ai demandé des infos à Free.

Bon là on est encore en phase de démarrage pour l'Apple TV avec en Prime du personnel encore en vacances..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 12:05    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Tu ne peux pas commander un deuxième Apple TV 4K HDR ?

Même s'il faut le payer en une seule fois 98 euros, au lieu de 199 euros chez Apple.

Tu nous diras.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SonyTEL
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2012
Messages: 52
 
85 points

SonyTEL, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 12:11    Sujet du message: 79534 74008 Répondre en citant

Deportivo a écrit:
Je n'ai pas cette rubrique dans la liste :
Merci pour ton aide. Et dans la boutique en ligne, j'ai ce message :
Citation:
Commander des accessoires

"La boutique d'accessoires n'est actuellement pas disponible pour votre compte."

Tout est normal, il faut que ta Freebox synchronise...

Encore quelques jours ?
Encore quelques heures ?

Encore quelques minutes ?
Encore quelques secondes ?

Tient nous au courant de cette épreuve que te fais subir cet horrible opérateur télécoms. /\
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox