Olimas99 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Aoû 2021, 20:45 Sujet du message: Forfait pour l'étranger: existe-t-il un forfait dédié ?
Forfait pour l'étranger: existe-t-il un forfait dédié ?223631202273
Bonjour,
Je pars en Colombie pour un peu plus de 1 mois dans 10 jours et j'aimerais savoir si c'était possible d'avoir un forfait spécial pour l'étranger pour me permettre d'aller sur Internet sans devoir être sur du hors forfait.
Sachant que je suis un consommateur de datas et que comme on est pas en Europe (donc les 25 Go on oublie) je me demande si ca existe ou si plutôt je devrais chercher du coté de la Colombie et des cartes prépayés.
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum