patoo38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 19:22 Sujet du message: (Fibre) Toujours aucune connexion depuis le 15 juillet 2021
(Fibre) Toujours aucune connexion depuis le 15 juillet 2021229276206986
Bonjour à tous,
voici mes déboires avec Free : abonné heureux depuis plus de 10 ans, je viens de déménager mon abonnement Freebox Fibre dans mon nouveau logement.
15/07 : demande de déménagement fait auprès de Free
30/07 : installation de la PTO (avec de la colle comme un sagouin... passons).
Freebox bloqué étape 3
30/07 : ticket incident ouvert
04/08 : visite de 2 techniciens Free. Tous les test de continuité sont bons. Problème de route optique : visisblement d'après les techniciens le PMI déclaré n'est pas le bon. Intervention de l'OI (orange) nécessaire.
13/08 : on me propose un nouveau RDV. Le technicien qui vient n'est au courant de rien et fait exactement le même diagnostic que les précédents. j'exprime mon mécontentement auprès du service client.
18/08 : on me propose un 3eme RDV en me disant que la situation a avancé et qu'un RDV est nécessaire . Les techniciens font à nouveau le même diagnostic.
Freebox toujours sur étape 3
kescequipasse ? Les Freehelpers que j'ai en ligne semblent ne pas savoir grand chose (ou me mènent en bateau) et il faut à chaque fois leur refaire l'historique, c'est hallucinant. Si on me propose un autre RDV je pète un plomb et je vais voir ailleurs.
Que faire ?
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 18 Aoû 2021, 19:46 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Ouvrez un sujet auprès du forum de l'ADUF, il y a des corps Free Fibre infrastructure.
L'inscription est limitée aux emails Free, la poste, msn et les domaines personnalisés. Il faut mettre votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum