voreppe38 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 16:47 Sujet du message: Traceroute vers la box: le NRA n'est pas « visible » ?!
Traceroute vers la box: le NRA n'est pas « visible » ?!229300207009
Bonjour,
Ayant une ligne ADSL hors service suite à un orage, lorsque je fais un traceroute d'un serveur externe vers ma Freebox est-ce que ca vous semble normal que le NRA ne soit pas visible ?
Peut-on en déduire quelque chose quant à la localisation de la panne ?
1 vss-1-6k.fr.eu (94.23.53.253) 33.800 ms 33.874 ms 33.989 ms
2 10.95.68.192 (10.95.68.192) 0.219 ms 0.258 ms 0.255 ms
3 10.95.66.78 (10.95.66.78 ) 0.175 ms 10.95.66.70 (10.95.66.70) 0.180 ms 0.176 ms
4 10.95.64.138 (10.95.64.138) 21.364 ms 10.95.64.0 (10.95.64.0) 1.213 ms 10.95.64.136 (10.95.64.136) 21.364 ms
5 par-th2-sbb1-nc5.fr.eu (54.36.50.226) 4.278 ms par-gsw-sbb1-nc5.fr.eu (54.36.50.228) 3.823 ms par-th2-sbb1-nc5.fr.eu (54.36.50.226) 4.269 ms
6 10.200.2.71 (10.200.2.71) 212.912 ms 10.200.2.65 (10.200.2.65) 62.019 ms 61.983 ms
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voreppe38 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 7:11 Sujet du message:
229300207009
Bonjour,
Le suivi de ticket dit ceci:
15/08/2021 -- Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/08/2021 -- Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/08/2021 -- Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/08/2021 -- Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
20/08/2021 -- Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
21/08/2021 -- Suite à la demande du 20/08/2021, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
23/08/2021 -- Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/08/2021 -- Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
25/08/2021 -- Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Par contre un Freehelper m'a indiqué qu'un défaut avait été localisé dans le répartiteur. Wait and see....
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