pb95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2008, 10:18 Sujet du message: je vais devoir quitter Free
je vais devoir quitter Free37123438
Bonjour
Suite à un déménagement dans l'Eure (Beuzeville), je constate avec consternation que je suis nulle part concernant l'ADSL.
Free n'est pas présent c'est sur, par contre mon angoisse monte que FT me dit que je ne pourrais pas avoir l'ADSL. Quand je regarde sur degrouptest ou autre il est mis que le NRA est compatible ADSL mais Orange me dit qu'il n'y a rien comme offre. Quelqu'un peut-il m'expliquer je ne comprends pas bien ce problème.
La seule solution semble être avec altitudetelecom qui proposerait du 1M pour 30 euros (j'ai failli pleurer quand j'ai lu ça, aujourd'hui je suis dégroupé avec triple play à 4M chez Free pour 30 euros).
Pourquoi Orange n'a rien?
doubleclic92, Posté le: Mer 21 Mai 2008, 13:10 Sujet du message:
59915386
Bonjour,
J'ai fais un test avec le numéro d'un haabitant de la ville ou tu vas résidée, apprarament l'ADSL est bien présente mais en non dégroupé, donc pas de TV et maxi 2 mega, si tout vas bien.
Si tu as déjà le numéro de téléphone du logement que tu vas occupée ou bien le numéro d'un voisin fais un test sur Free et https://www.degrouptest.com/.
Après il faut voir ce qu'il en est précisément pour ta ligne ! C'est sur que si elle est dans les 7.3% des lignes de la commune qui font plus de 6 000 mètres, tu n'auras pas grand chose comme service chez Orange...
Question : le numéro que tu utilises est un numéro qui t'a été attribué quand ?
Si tu viens tout juste de l'avoir, c'est ptet que la base de données de F.T. n'est pas encore à jour , et du coup ils ne savent pas dire si tu es éligible ou pas ?
Tu peux utiliser le site des pages blanches pour faire une recherche par adresse, et ainsi collecter des numéros de voisins. Ensuite tu testes ces numéros sur degrouptest.com, et tu vois ce que ça donne pour tes voisins...
pb95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2008, 9:13 Sujet du message:
37123438
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Actuellement je n'ai pas de ligne téléphonique (le câble sera installé sous peu), mais j'ai demandé à FT de testé avec le N° d'un voisin proche, ligne qui doit être en service. Ce qui est curieux c'est que je suis tout près du NRA (genre 300 m) du coup ça m'étonne qu'ils ne puissent rien me proposer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum