Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 10:31 Sujet du message: (V6) Impossible d'enregistrer suite à l' « erreur inconnue »
(V6) Impossible d'enregistrer suite à l' « erreur inconnue »9813591292
Bonjour à tous,
Voilà depuis hier je me suis aperçu que les derniers enregistrements que j'avais fait (sans jamais avoir contrôlé jusqu'à ce que je veuille les visionner) n'apparaissaient pas dans la liste... Trouvant cela étrange, j'ai donc fait un essai en Live, l'enregistrement s'ajoute mais n’apparaît pas... ainsi en allant voir "le planning des enregistrements" (je crois que c'est en ces termes), je retrouve bien la trace des anciens des enregistrements mais ils sont tous marqués d'une petite icone "attention", avec un statut de "Erreur inconnue".
Le time-shift fonctionne, la lecture des anciens enregistrements conservés aussi, j'ai bien veillé à ce qu'il reste de l'espace (environ 17 Go), et j'ai vais une "vérification du disque" sans trouver de problème.
J'ai remarqué une chose:
-Quand j'enclenche le time-shift, le descriptif du programme en cours (touche I) apparaît mais avec indiqué "programme inconnu" et un encart descriptif vide, alors que sans, ça s'affiche correctement. Et avant (quand tout fonctionnait correctement), cet encart était fourni en informations.
-Autre chose, pour un enregistrement à la volée, là où on peut choisir normalement la chaîne et la qualité, je n'ai que la chaîne, et la durée restant estimée n'est indiquée que pour des enregistrements "Automatique".
Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 12:47 Sujet du message:
9813591292
Le disque n'est pas détecté comme étant problématique, (vérification, réparation etc...) de plus, j'ai fait des tests d'écriture dedans depuis mon PC à l'aide de divers fichiers, transferts ⇄ et ça fonctionne.
Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2021, 19:37 Sujet du message:
9813591292
Oui rien n'y a fait, et aujourd'hui quand j'ai allumé le Player : " "Erreur de session" (venant du fait que j'utiliserais trop de flux simultanément) ".
Redémarrage etc... inchangé...
Le fait d'avoir rebooté le serveur a réglé les deux problèmes: enregistrement et "erreur de session".
Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Sep 2021, 21:53 Sujet du message:
9813591292
En fait je pensais que le serveur avait été redémarré pendant mon absence pendant les vacances, jamais trop regardé à vrai dire... Je suis resté focalisé sur le Player.
J'ai redémarré le serveur après 400 jours de fonctionnement non stop sans redémarrage., c'était bien lui le fautif, ça m'a permis de le mettre à jour.
C'est ça les nouveaux appartements avec armoire technique et emplacement pour les box, on s'en occupe plus.
Xav83 (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2021, 10:18 Sujet du message:
9813591292
C'est presque ce chiffre plus précisément: 395j 20h et 59min. avec la MAJ: 4.2.3 (j'ai fait une capture).
Elle n'a jamais été redémarrée depuis la dernière coupure de courant c.a.d: l'an dernier je m'en rappelle bien car ça avait mis en berne mon ascenseur et les accès garages. Jamais eu de coupures ou besoin de disjoncter depuis.
Du fait, que comme je le disais, la box est dans mon armoire technique, je ne l'ai plus sous les yeux, et ça me sort complètement de la tête tout comme le fait qu'il faut imaginer aussi que le DD est dedans et que les enregistrements sont stockés sur le serveur donc.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum