keyra74
Chevalier de L'Univers
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 462
|
keyra74, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 16:06 Sujet du message: Re: Facturation d'un Smartphone déjà rendu, sans rembourseme
Re: Facturation d'un Smartphone déjà rendu, sans rembourseme
6803
6096
|
|
|
RenoOo a écrit: | Tu contactes la sécurité de Free pour un soucis client
Citation: | Malgré plusieurs appels et mails "security@free.fr", à ce jour je ne suis toujours pas remboursé.
| |
probablement parce que c'est le mail qui apparait dans comment contacter Free sur Google via un site genre "box Internet.com".
|
|
Bellerophon
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 12 Juil 2021 Messages: 64
|
Bellerophon, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 8:21 Sujet du message:
228808
206620
|
|
|
Patatos@dit_Jojo a écrit: | @Bellerophon
En faite ce n'était pas le même Smartphone, mais le dernier modèle avec une remise immédiate et non ODR.
Je vous suggère de faire une réclamation par LRAR, au 1er niveau de réclamation. L'adresse est indiquée sur les CGV Free Mobile, Free aura jusqu'à 30 jours ouvrés pour vous répondre.
Au terme du délai, vous pourrez faire une mise en demeure, si la réponse ne convient pas ou qu'il n'y a pas de remboursement. |
Bonjour,
Je n'ai aucunes réponses de quelques manière que ce soit. Je vais donc envoyer un second LRAR.
Entre-temps, je viens de changer de fournisseur Internet, et je viens de faire le portage de trois autres lignes chez un autre opérateur également.
J'attends la résolution de ce problème de facturation, pour également changer.
Merci pour vos conseils.
|
|