zarzah (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2021, 13:18 Sujet du message: Facture du mois de juillet 2021 toujours indisponible
Facture du mois de juillet 2021 toujours indisponible80757238
Bonjour,
je n'ai toujours pas trouvé ma facture de ligne mobile sur mon portail. Le support Web m'a dit qu'il ont signalé le problème il y a déjà 2 semaines mais rien depuis. Par twiter répète depuis un mois "Elle est toujours en cours de génération. " et "m'invite à vérifier régulièrement sa disponibilité depuis votre espace abonné ". Pas très pratique...
Après avoir insisté 3 fois depuis 1 mois ils viennent enfin "de faire une remontée auprès du service compétent". Mais je doute que ca soit fait ni que ca marche mieux cette fois.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Une personne de Free aurait des informations ?
Merci
[color=red]
[b]*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum