Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Échanger ma Freebox pour une Mini 4K
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Crrricrrrri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 6
 
7 points

Crrricrrrri
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 15:57    Sujet du message: (Crystal) Échanger ma Freebox pour une Mini 4K (Crystal) Échanger ma Freebox pour une Mini 4K 219305 198727
Répondre en citant

Bonjour,

je voulais renouveler ma Freebox Crystal (abo ADSL je précise pour la suite)... sur mon espace client c'est la seule vers laquelle je ne peux pas migrer!

bien bien... de ce fait petit échange avec Free via WhatsApp, qui me confirment que c'est pas possible. du coup je leur dit que je voudrais passer à la Fibre (qui vient d'arriver par chez moi), mais c'est pas possible non plus car je suis pas éligible (je le suis chez Orange et SFR, donc Sosh et Red aussi...).

en conclusion la seul manière de changer est de résilier mon abo, et de passer à la concurrence qui va me tirer gratuitement la FO jusqu'à chez moi, et par l'occasion me remboursera mes frais de résiliation ce chez Free. nde plus avec les offres promo, il y a matière à faire quelques économies, genre 12€ d'économies sur 12 mois avec un forfait Internet Fibre + TV + Forfait mobile 70Go (faut pas se louper car après ça pique les yeux : 63,99 €/mois)

et d'ici là, quand je serai éligible chez Free(ou pas) , je reviendrais (ou pas...).

c'est pas simple quand même! qu'en pensez-vous ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 65
 
97 points

fullard59, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 17:01    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

j ai eu la même chose,et Free m as ensuite envoyé un SMS avec un rendez vous à prendre il suffit d attendre un mois ou 2 ,en effet SFR est venu chez moi et je leur ai dit simplement que je prenais Free Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 19:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Voyez ce qu'en pense votre porte-monnaie.

Quand on voit une SFR Box 7 à 10 €/mois pendant un an, ça vaut largement le coup (et coût). Engagement d'un an, mais bon, 10 € quoi.

Pensez cashback, ça peut payer une partie des faux frais de mise en service.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crrricrrrri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 6
 
7 points

Crrricrrrri
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 14:07    Sujet du message: 219305 198727
Répondre en citant

mais quel est le c.. qui a déplacé ce post ici???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3436
 
3558 points

freewhynot, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 15:02    Sujet du message: Re: (Crystal) Échanger ma Freebox pour une Mini 4K Re: (Crystal) Échanger ma Freebox pour une Mini 4K 19350 16622 Répondre en citant

Crrricrrrri a écrit:
bien bien...de ce fait petit échange avec Free via WhatsApp, qui me confirment que c'est pas possible. du coup je leur dit que je voudrais passer à la Fibre (qui vient d'arriver par chez moi), mais c'est pas possible non plus car je suis pas éligible (je le suis chez Orange et SFR, donc Sosh et Red aussi...)

Bonjour,

J'étais dans le même cas il n'y a pas si longtemps (V5 sous ADSL). Au 3244, j'avais fait comprendre que je passerais à la concurrence si Free tardait à rendre mon domicile éligible à la Fibre. Du coup, en attendant, j'ai obtenu un rabais de 50% (avec engagement d'un an)...


PS : le c... c'est le modérateur... Par définition, il a toujours raison (même si, d'après toi, il a tort). Donc, je te conseille de modérer tes propos à son égard... Laughing
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crrricrrrri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 6
 
7 points

Crrricrrrri
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 15:56    Sujet du message: 219305 198727
Répondre en citant

non, non ne vous méprenez pas derrière le c... il fallait lire le "cher modérateur..." Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 16:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Crrricrrrri a écrit:
mais quel est le c.. qui a déplacé ce post ici ???

Ça fait déjà deux fois, donc la prochaine, c'est un bannissement !!

Si tu postais où il faut, je n'aurai pas fait une erreur de section... C'est valable pour tout le monde !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crrricrrrri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2020
Messages: 6
 
7 points

Crrricrrrri
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 16:17    Sujet du message: 219305 198727
Répondre en citant

pas de soucis. faute avouée, mais totalement pardonnée... j'avoue la mienne aussi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Aoû 2021, 9:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox