Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) Nb. d'heures d'enregistrement avec une V6 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 20:56    Sujet du message: (Apple TV) Nb. d'heures d'enregistrement avec une V6 ? (Apple TV) Nb. d'heures d'enregistrement avec une V6 ? 161774 148769
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis actuellement en Delta/Pop, j'ai donc 100 heures d'enregistrement sur mon Apple duquel sont déjà décompté mes 20H d'enregistrements actuels. Pour moi tout est OK.

Un abonné révolution lui a 250h à peu près de mémoire mais sur disque dur , comment cela se passe si il prend une Apple ? ce n'est pas le même système de stockage ,

Aucune possibilité d'enregistrer du tout . Ou 100 heures à part de la v6 en Cloud , c'est à dire son disque dur de 250 Go sur la v6 donc 250h + 100 heures sur Apple ou moins .

N'ayant plus la v6 , mais ma soeur veut la prendre , sauf que je ne sais pas quoi lui répondre , j'ai vu 100 heures sur le tuto de buzyspider , tu me confirmes que c'est valable quelque soit l'offre détenue ? je pense bien que c'est cela , mais je voudrai en être sûr .

Au passage , je te remercie pour ton tuto qui m'a bien aidé pour créer mon identifiant Apple Wink

Merci à vous par avance Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 23:16    Sujet du message: Re: (Apple TV) Heures d'enregistrement pour un abonné V6. Re: (Apple TV) Heures d'enregistrement pour un abonné V6. 13133 11589 Répondre en citant

Stavi a écrit:
N'ayant plus la v6 , mais ma soeur veut la prendre , sauf que je ne sais pas quoi lui répondre , j'ai vu 100 heures sur le tuto de buzyspider , tu me confirmes que c'est valable quelque soit l'offre détenue ? je pense bien que c'est cela , mais je voudrai en être sûr .

Bonsoir,

Avec un s de préférence pour mon pseudo Busyspider Wink

Avec l''Apple TV l'enregistrement se fait uniquement sur le Cloud et oui c'est avec avec 100 Hres incluses dans l'offre.
Et c'est Free qui le dit, et le montre sur une image:

https://portail.free.fr/mag-Free/nouveautes/Free-propose-lapple-TV-4K-a-ses-abonnes-Freebox/

https://portail.free.fr/content/uploads/2021/07/OQEE-play.jpg

Stavi
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

4041 points

Stavi
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Aoû 2021, 23:38    Sujet du message: 161774 148769
Répondre en citant

Bonsoir

Pardon , pour la faute, totalement involontaire . J'au un glaucome sur chaque oeil et cela me fait faire parfois des fautes.

C'est très gentil à toi d'avoir pris la peine de répondre et de ton investissement qui nous aide beaucoup au travers de tes réponses et tutos .

J'ai donc ma réponse ,Merci encore, et je ferai attention la prochaine fois pour le S, promis Wink

fofomm
Esprit de L'Univers

909 points

fofomm, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 0:14    Sujet du message: 156548 143986 Répondre en citant

Bonsoir,

Question bête :

Comment ça se passe pour un abonné Delta /Pop si il mets des disques dans son serveur Delta et qu'il déclanche des enregistrements depuis le site de Free ?

Ça marchera ? Pas pour toutes les chaînes je suppose.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 7:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Pardon , pour la faute, totalement involontaire. J'au un glaucome sur chaque oeil et cela me fait faire parfois des fautes.

Aucun souci, d'autant que la prononciation se fait avec un Z.
fofomm a écrit:
Comment ça se passe pour un abonné Delta /Pop si il mets des disques dans son serveur Delta et qu'il déclanche des enregistrements depuis le site de Free ?.

Je ne voudrais pas raconter des bétises, car sur ce sujet je ne connais pas tout, mais pour moi, c'est le Player qui "commande" l'enregistrement des programmes TV diffusés par la Freebox. Donc avec le Player Pop, enregistrement de la TV Freebox sur le Cloud.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 10:55    Sujet du message: Re: (Apple TV) Heures d'enregistrement pour un abonné V6. Re: (Apple TV) Heures d'enregistrement pour un abonné V6. 84610 78764 Répondre en citant

Stavi a écrit:
c'est à dire son disque dur de 250 Go sur la v6 donc 250h

Bonjour,

Un complément d'information... Ce n'est pas forcément 250h d'enregistrement TV sur la V6. Ça peut être moins en fonction de la qualité du flux TV, et donc du débit de la ligne téléphonique. De plus l'espace disponible sur le disque dur est de 232,48Go.

Pour un enregistrement TV de 2h en flux HD 1080p, l'espace occupé est de 3,94Go. L'espace disponible du disque dur permet donc jusqu'à 118h d'enregistrement TV en HD 1080p. Ça reste supérieur à la capacité du Cloud OQEE, dont l'avantage est de ne pas utiliser le débit de la ligne. C'est un confort pour les abonnés xDSL.
fofomm a écrit:
Bonsoir,

Question bête :

Comment ça se passe pour un abonné Delta /Pop si il mets des disques dans son serveur Delta et qu'il déclanche des enregistrements depuis le site de Free ?

Ça marchera ? Pas pour toutes les chaînes je suppose.

AMHA ça enregistrera toutes les chaînes sur les disques dur, comme pour l'app Freebox et Freebox OS. Ça sera visionnable directement sur les Players Freebox antérieurs.

Alors que la Pop et Apple TV auront besoin d'installer un lecteur multimédia (nova, Plex, Kodi, VLC etc) pour les lire.
Sachant que l'enregistrement des chaînes protégées groupes TF1 et M6, à partir du disque dur, ne seront pas visionnables sur ces 2 Players. Il doit être enregistré dans le Cloud (à partir du Player Pop et OQEE) pour être visible sur ces 2 Players.

freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 14:41    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
AMHA ça enregistrera toutes les chaînes sur les disques dur, comme pour l'app Freebox et Freebox OS. Ça sera visionnable directement sur les Players Freebox antérieurs.

Alors que la Pop et Apple TV auront besoin d'installer un lecteur multimédia (nova, Plex, Kodi, VLC etc) pour les lire...

Bonjour,

C’est confirmé ici :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=731177#731177
Patatos@dit_Jojo a écrit:
...Sachant que l'enregistrement des chaînes protégées groupes TF1 et M6, à partir du disque dur, ne seront pas visionnables sur ces 2 Players. Il doit être enregistré dans le Cloud (à partir du Player Pop et OQEE) pour être visible sur ces 2 Players.

Remarques valables pour les chaînes "protégées" gratuites et payantes.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: