Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV: comment renvoyer la box (Mini 4K) en option ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
celuna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 13
 
22 points

celuna
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 8:57    Sujet du message: MultiTV: comment renvoyer la box (Mini 4K) en option ? MultiTV: comment renvoyer la box (Mini 4K) en option ? 96264 89572
Répondre en citant

Bonjour

Je souhaite résilier l'option Multi TV Mini 4K. Je voudrais juste savoir comment retourner le coli ?

En coli suivi ?
En coli avec accusé réception ?

En coli avec recommandations et accusé de réception ?
Si avec recommandations je pense que ça serait plus en R2 ?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 9:07    Sujet du message: Re: Comment renvoyer Mini 4K option Re: Comment renvoyer Mini 4K option 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Je viens de résoudre l'option Mini 4K Multi TV et j'ai renvoyé le tout en colissimo R2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celuna
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2014
Messages: 13
 
22 points

celuna
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 9:24    Sujet du message: 96264 89572
Répondre en citant

OK donc juste un suivi normal ?

Pas d'accusé de réception qui te reviens chez toi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 9:36    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Compte tenu que c'est à toi de choisir le mode de renvoi du colis, (et que c'est toi qui paye) tu choisis ce que tu veux, un suivi si tu veux.. c'est je pense conseillé de prendre le suivi en plus du Recommandé.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 26 Aoû 2021, 13:00    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

celuna a écrit:
OK donc juste un suivi normal ?

Pas d'accusé de réception qui te reviens chez toi ?

Dans le choix j'avais juste R2 pour une valeur de 200 €. Mais je l'ai mis dans ma boite aux lettres. J'ai reçus la confirmation par mail et un papier dans la boite de la prise du colis.

Et un mail de la confirmation de la livraison.

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox