arnaud79 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Aoû 2021, 17:38 Sujet du message: (Fibre) RDV: le technicien a signalé une absente du domicile
(Fibre) RDV: le technicien a signalé une absente du domicile229392207085
Bonjour,
J'ai souscris à la Freebox révolution voilà 2 semaines. Tout allait vite jusqu'à maintenant. Box reçue en 5 jours et prise de rendez-vous du technicien dans la foulé. Jour du raccordement (il pleut un peu) pas de technicien pas de message mais un appel en numéro masqué je suis resté à la fenêtre ou dehors pendant tout le créneau.
Assistance me dit retour du technicien : absent du domicile OK donc nouveau rendez-vous ce jour même créneau, je suis dehors les 2 voitures dans la cour le portail et le garage ouverts.
Personne pas d'appel pas de message. Assistance me dit retour du technicien : absent du domicile
Pourtant ils ont bien mon adresse j'ai reçu la box mais le technicien ne trouve pas mon domicile (maison en lotissement).
Je suis dépité nouveau rendez-vous la semaine prochaine (jamais 2 sans 3). *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
dragon06, Posté le: Sam 28 Aoû 2021, 18:30 Sujet du message: Re: Le technicien dit que je suis absent
Re: Le technicien dit que je suis absent181970166659
Bonsoir,
Il faut vraiment que les techniciens de Free mettent leurs GPS à jour.
*** Modération *** Post corrigé (citation tronquée supprimée, mise en page éditée...) *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 28 Aoû 2021, 19:08 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Tiens je vais faire "mon modo" !
A quoi çà sert de recopier la citation au dessus pour répondre directement ? à rien, on sait bien que tu réponds au message précédent. C'est la logique de lecture d'un forum. et pour donner ton avis en 1 phrase, pas besoin d''en recopier une dizaine.
Et si message séparé de la réponse, on ne cite que l'Essentiel pas plus.
N'est-ce-pas cher Modo Curtis Newton
J'ai été Admin/modo de forum dans une autre vie, et moi çà me choque encore ce type de réponse...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 28 Aoû 2021, 19:09 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
C'est étrange 2 fois de suite avec le même client... Vous pouvez contacter Free Fibre infrastructure au 1033 entre 10h et 17h30 en semaine.
Voir un corps Free Fibre infrastructure du forum de l'ADUF. Les inscriptions sont limitées aux emails Free, la poste, msn et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse MAC.
arnaud79 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Aoû 2021, 8:01 Sujet du message:
229392207085
Merci pour vos retours,
Je trouve ça également étrange 2 fois de suite. Après mes 2 créneaux étaient le samedi de 11h à 13h. J'ai créé un compte avec mon adresse SFR sur Aduf mais je ne reçois pas le mail de validation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum