Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Pack sécurité: est-il vraiment intéressant ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Aoû 2021, 18:26    Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: est-il vraiment intéressant ? (Delta) Pack sécurité: est-il vraiment intéressant ? 530 551
Répondre en citant

Bonjour

En lisant les avis et commentaires, et la vente de pas mal des packs sécurité, je pose la question se pack vaut-il le coup vu les soucis énuméré sur se site :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewforum.php?f=120

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalas89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2019
Messages: 10
 
26 points

Kalas89, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 7:00    Sujet du message: 202739 184757 Répondre en citant

Personnellement je le trouve bien, après il a quelque défaut de jeunesse comme une caméra limité à 720p et pas possible de parler avec, si tu as une grande maison, tu dois bien choisir les capteurs d’ouverture car Free de limite et il manque l’alarme extérieur, sinon l’app est très bien, l’intégration à HomeKit est top et Free va s’en doute améliorer tout ça  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 9:00    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Bonjour

Merci pour l avis

c est en lisant les commentaires pas top sur le site toosurtoo Freebox sur le pack sécurité que je me pose la question autrement c est pour un futur appartement au 1er étage pour ma fille avec une belle terrasse avec baie vitré le seule endroit a peut être surveillé .


Merci encore .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2584 points

el_maestro59, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 9:23    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Franchement ? Il est utile et fonctionnel. Installation facile et très facile de le gérer depuis son Smartphone.

J'ai juste eu un problème avec le détecteur de mouvement qui était devenu fou, il m'a été remplacé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 10:52    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Kalas89 a écrit:
si tu as une grande maison, tu dois bien choisir les capteurs d’ouverture car Free de limite

Bonjour,

Par sa compatibilité avec Jeedom, la Freebox Delta a accès à une plus de protocoles, de fonctionnalités et une variété de matériels. Notamment des capteurs d'ouverture.

Jeedom propose une interface sur la Delta pour gérer tout le matériel, le pack sécurité compris. Vous pourrez réaliser des scénarios automatisés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 11:57    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

Bonjour

OK Merci

C'est juste pour une protection au niveau de la terrasse pour installer des capteurs au niveau des coulissants et un capteur présence


Merci
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Mar 21 Déc 2021, 17:43    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Salut.

Je me posais la question de prendre le pack sécurité, mais je viens de lire qu'il doit être relié via le réseau Wifi Freebox. Pouvez-vous me confirmer qu'avec un réseau autre (Wifi perso via des time capsule), on ne peut pas l'utiliser ?

Ca me disait bien, vu que la gestion de mes volet Somfy marche au poil avec la Delta...

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalas89
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2019
Messages: 10
 
26 points

Kalas89, Posté le: Jeu 23 Déc 2021, 17:54    Sujet du message: 202739 184757 Répondre en citant

Là moi je ne sais pas mais la réponse m’intéresse. Pose ta question sur un post, tu auras peut être une réponse car là tu touches d’un petit nombre de personnes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox