Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: quel est le temps de validation d'une commande ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
darjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2021
Messages: 10
 
10 points

darjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 10:30    Sujet du message: Free Flex: quel est le temps de validation d'une commande ? Free Flex: quel est le temps de validation d'une commande ? 229345 207047
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande d'un mobile Free Flex le 24 mais celle ci n'est toujours pas validé.

Combien de temps prend généralement la validation d'une commande Free Flex ?

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 12:24    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Le temps qu'un petit chinois pédale pour faire tourner le groupe électrogène et qu'un autre fabrique l'ordinateur pour valider la commande, je vous laisse calculer Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2021
Messages: 10
 
10 points

darjo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 12:37    Sujet du message: 229345 207047
Répondre en citant

Ha ha ! et sinon une réponse un peut plus précise ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 31 Aoû 2021, 15:15    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Hormis le temps de vérification du Fichier National des Incidents aux remboursements des Crédits aux Particuliers (FICP), ça me semble long... À voir ce que les CG de Location avec Option d'achat tindiquent sur le site mobile.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9750 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 01 Sep 2021, 9:25    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

C'est indiqué 7 jours sur l'art 5.3 des CG LOA.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darjo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2021
Messages: 10
 
10 points

darjo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Sep 2021, 13:24    Sujet du message: 229345 207047
Répondre en citant

Merci, ou je peut trouver les CG LOA s'il vous plait ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 01 Sep 2021, 13:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

De manière générale en cherchant sur le portail de l'opérateur, on trouve la présentation des offres et tout en bas de la page, on a les diverses conditions de vente... Là çà concerne Free Mobile :

https://mobile.free.fr/

et voilà Wink :

https://mobile.free.fr/docs/Offre_contrat_loa.PDF
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 19:06    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Bonjour.

Avez-vous vous recu votre mobile ?

Cdlt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox