Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) L’Équipe.fr: comment regarder le direct ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 13:55    Sujet du message: (V6) L’Équipe.fr: comment regarder le direct ? (V6) L’Équipe.fr: comment regarder le direct ? 11503 10222
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaie de voir un Live depuis le site de l'équipe, mais aucune vidéo ne s'affiche.

- Menu Freebox -> Internet -> navigateur Web: https://Live.lequipe.fr/
- Cliquer ensuite sur un événement en direct (je ne parle pas du Replay).

A l'instant de rédaction, je clique sur cet événement :

https://Live.lequipe.fr/vidéos/Live/x841mqv?s=13995

Et j'obtiens un écran noir sans possibilité de faire quoi que ce soit :



Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 13:57    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ne pas le visionner directement sur l'univers Freebox TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 14:03    Sujet du message: 11503 10222
Répondre en citant

Parce que certains événements ne sont pas retransmis en direct sur la chaîne mais accessibles uniquement sur leur site. Actuellement, je dois descendre un ordi, le brancher à la télé et le regarder depuis l'ordi. C'est chiantissime car l'ordi pèse un âne mort mouillé.

J'aimerai donc simplifier la démarche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 14:12    Sujet du message: Re: [Révolution] Voir un direct sur lequipe.fr Re: [Révolution] Voir un direct sur lequipe.fr 3458 3206 Répondre en citant

Oubliez le navigateur Web de la Freebox révolution, il est à présent hors d'âge et plus du tout adapté pour les sites récents (et encore moins ceux incluant de la vidéo).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 15:02    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

alors, une autre solution ?

par exemple, si c'est possible sur la revolution, un partage d'ecran avec son téléphone peut être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
542 points

moustache31, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 17:39    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonjour,

Voila une solution.

https://www.universfreebox.com/article/51077/Envoyez-tous-vos-medias-de-votre-mobile-sur-votre-Freebox-BubbleUPnP-se-met-a-jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:37    Sujet du message: 11503 10222
Répondre en citant

Je dois être particulièrement débile mais j'ai essayé et rien ne s'affiche. Je ne sais même pas sur quel menu de la Freebox on peut voir ça ! Faut être dans Freebox TV (quelle chaine), ailleurs mais où rien n'est expliqué ! Ça nécessite quel diplome ? Il est où ce foutu Player ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:43    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut
autrement sur une tablette ou Smartphone Android avec l appli OQEE sa marche nickel.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:46    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

as tu allumé ton Wifi sur ton téléphone (car je pense que c'est necessaire, sans être certain, je te l'avoue) ?

apres, avec mon téléphone portable je ne peux pas envoyer l'ecran sur ma tele, confirmé par le SAV de la marque de mon tel... ils m'ont dit qu'il n'y avait pas dessus la technologie qui permet ca (je ne me rappelle plus son nom), peut être que c'est ton cas aussi pour ton téléphone.

donc, à ceux qui savent, pouvez vous dire quelle techno permet cela SVP ?

comme ca je le saurai quand je changerai de téléphone et pvg pourra verifier si il peut le faire ou pas avec son tel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:50    Sujet du message: 11503 10222
Répondre en citant

Alors je cherche à voir sur ma TV (qui n'est pas une TV connectée, mais une TV normale) raccordée à une box révolution le contenu d'une page Web à laquelle j'accède depuis un Smartphone Android ou un PC sous win7, pas l'inverse.

Merci quand même. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:53    Sujet du message: 11503 10222
Répondre en citant

Oui, mon Smartphone (mi mix 2s sous Android 10) est bien connecté en Wifi sur le réseau local (donc sur le même réseau local que le Player), le tél voit bien le Player mais le Player ne doit pas être affiché correctement (j'imagine que c'est sur un menu précis mais lequel ??? aucune info là-dessus, tout le monde le sait mais personne ne communique dessus, tellement évident faut croire !).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 21:41    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

franki06 a écrit:
avec mon téléphone portable je ne peux pas envoyer l'ecran sur ma tele, confirmé par le SAV de la marque de mon tel... donc, à ceux qui savent, pouvez vous dire quelle techno permet cela SVP ?

je me demande si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais à me rappeler, la techno qui permet d'envoyer l'image de l'ecran de son Smartphone sur sa TV connectée, pouvez vous me confirmer.

ce serait selon moi le Wifi direct.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 22:21    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

franki06 a écrit:
as tu allumé ton Wifi sur ton téléphone (car je pense que c'est necessaire, sans être certain, je te l'avoue) ?

Oui c'est nécessaire d'être sur le même Wi-Fi que la Freebox pour cette application.
franki06 a écrit:
[b]donc, à ceux qui savent, pouvez vous dire quelle techno permet cela SVP ?

C'est la fonction diffusion audio et vidéo sans fil. Elle est appelée différemment selon la marque:
- Miracast (Google, Wi-Fi alliance etc)
- Airplay (Apple)
- Air media (Freebox)

Il y aussi le mirror screen, pour dupliquer l'écran de votre Smartphone/tablette sur une Smart TV/box Android, et tableau de bord de voiture.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 0:00    Sujet du message: 11503 10222
Répondre en citant

OK mais que fait-on côté Freebox pour afficher le contenu casté ?

on allume la TV, la Freebox et ??? on reste sur le menu général et l'image va apparaitre comme par magie ? si oui, ça ne fonctionne pas chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pvg
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 16
 
9 points

pvg
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Sep 2021, 17:02    Sujet du message: 11503 10222
Répondre en citant

Bon, les sachants ne savent pas, vous me décevez !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox