ag81115 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 10:15 Sujet du message: MultiTV (Mini 4K): le résilier pour prendre l'Apple TV ?
MultiTV (Mini 4K): le résilier pour prendre l'Apple TV ?152369140109
Bonjour,
Bénéficiaire de l'offre Multi TV avec le Player Mini 4K qui vraiment ne me satisfait pas à cause du nombre de bugs que je découvre de jour en jour, je me demandais si je pouvais résilier cette option Multi TV et acheter l'Apple TV pour la remplacer ?
Merci à vous.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
moustache31, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 12:31 Sujet du message:
108550100532
Bonjour,
C'est tout a fait possible. je l'ai fait le 06/08. Par contre il faut être patient pour la résiliation car la 4K toujours présente sur mon compte. Je suppose qu'ils doivent être débordés.
haroro971, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 12:55 Sujet du message: Re: MultiTV (Mini 4K) : le résilier pour prendre l'Apple TV
Re: MultiTV (Mini 4K) : le résilier pour prendre l'Apple TV6077455054
Bonjour,
Il est important de préciser qu'il faut commander ton Apple TV avant de faire la résiliation de ta Mini 4K.
Busyspider, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 13:43 Sujet du message: Re: MultiTV (Mini 4K) : le résilier pour prendre l'Apple TV
Re: MultiTV (Mini 4K) : le résilier pour prendre l'Apple TV1313311589
haroro971 a écrit:
Il est important de préciser qu'il faut commander ton Apple TV avant de faire la résiliation de ta Mini 4K.
Bonjour
Oui tout à fait. On commence par commander un 2ème Multi-TV comme expliqué ici
denisski, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 15:25 Sujet du message:
5563650266
Bonjour,
"C'est gratuit pour l'option Multi-TV avec l'Apple TV et quelle que soit votre Freebox (Pop, Delta, Révolution ou Mini 4K)"
J'ai une Révolution (modem + Player Révolution) et j'ai pris l'Apple TV en Multi TV; c'est donc mon 1er boitier Multi TV. Comme autre boitier, je ne peux prendre qu'un Player Révolution à 9,99€/mois.
Busyspider, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 15:48 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
denisski a écrit:
Comme autre boitier, je ne peux prendre qu'un Player Révolution à 9,99€/mois.
la citation est de moi ? Enfin je pense...
Pourquoi ? est bien tout simplement parce que pour le moment on ne peut pas avoir 2 Multi-TV Apple.. on en peut acheter chez Free (pour le moment) qu'un seul boitier Apple TV.
haroro971, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 13:58 Sujet du message: Re: MultiTV (Mini 4K) : le résilier pour prendre l'Apple TV
Re: MultiTV (Mini 4K) : le résilier pour prendre l'Apple TV6077455054
Busyspider a écrit:
haroro971 a écrit:
Oui tout à fait. On commence par commander un 2ème Multi-TV comme expliqué ici
Une fois l'Apple TV reçu, libre à toi de résilier le Multi-TV mini 4 K, comme cela est indiqué.
L'Apple TV passera ainsi en 1èer Multi-TV (et sans abonnement pour le Multi-TV Apple)
Bonjour Busyspider,
Tu peux nous faire un bref rappel de ce qu'il faut retourner à Free, notamment au niveau des câbles, quand on retourne la Mini 4K suite à résiliation du Multi TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum