Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Y migrer avec l'Apple TV ou non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
MRobot87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

MRobot87
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2021, 12:15    Sujet du message: (Delta Pop) Y migrer avec l'Apple TV ou non ? (Delta Pop) Y migrer avec l'Apple TV ou non ? 220720 199895
Répondre en citant

Bonjour à tous,

il y'a un an j'ai voulu migrer vers l'offre Delta + Pop (j'ai actuellement une révolution). J'ai finalement annulé ma demande en raison des délais et surtout des retours sur le Player Pop qui m'ont refroidit.

Du coup, je me pose la question aujourd'hui de migrer vers Delta + Pop, mais avec l'Apple TV 4K plutot que le Player Pop.

Est ce que cela à un sens ? Je suis un peu perdu et n'arrive pas à savoir si cette option me permettra d'avoir accès à toutes mes chaines Free sur ma TV par exemple.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance !

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision, Multimédia et les Radios " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 12:32    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Je pense que ce tuto avec les offres passerelles devrait t'apporter des pistes de réponse :

https://www.Busyspider.fr/Offres-Freebox-passerelles-changement-en-migration-box-Free-Player-Apple-TV-multi-TV-a-vous-de-choisir-options-conditions.php

Pour ton choix de fait, tu ne peux pas migrer directement en Delta-Apple TV (réservé uniquement aux nouveaux abonnés).

Tu va pouvoir migrer en Delta-Pop dans un 1er temps . Puis une fois le matériel reçu et ton offre Delta-Pop activée, tu pourra choisir un Multi-TV Apple.. Ton abonnement Delta-Pop mensuel sera au même prix avec le Multi-TV Apple, car l'abonnement multi-TV Apple est gratuit. (juste à payer les 96€ pour l'achat de l'Apple TV évidemment).

Moi là je n'aborde que la partie administrative, sur la faisabilité. Pour savoir si c'est une bonne idée pour toi ou pas, je laisse d'autres membres te répondre.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 12:45    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Toutes les chaînes Free et TVbyCanal seront disponibles. Reste à vérifier pour les bouquet payants canal+, et les chaînes adultes, j'avais cru comprendre qu'ils n'étaient pas accessibles au début...

Rach2020
Hobbit de L'Univers

94 points

Rach2020, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 13:33    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné bouquet canal+ et je remarque qu'il n'est pas sur l'application OQEE de l'Apple TV prise en multitv. Il faut que j'aille sur MyCanal. Sur la Pop j'ai que C+ et décalé.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 15:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@Rach2020
Le bouquet Canal+ fût souscrit à partir de la Freebox ?

Rach2020
Hobbit de L'Univers

94 points

Rach2020, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 15:57    Sujet du message: 220313 199554 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
@Rach2020
Le bouquet Canal+ fût souscrit à partir de la Freebox ?

Oui, d'ailleurs il était présent sur ma Mini 4K en multitv que je viens de retourner à Free une fois souscrit à l'Apple TV.

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 16:19    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le problème persiste depuis le lancement de la Pop. Ça concerne OQEE, mais également l'app MyCanal où les identifiants Freebox ne fonctionnent pas sur le Player Pop...

C'est soit une volonté de Free, soit de canal+. Dans tous les cas l'un des 2 doit trouver une solution, sinon c'est un motif de résiliation sans frais, tant que l'abonné n'a pas été prévenu.

Il faudrait poser la question aux SAV Canal+ (espace client) et Free (Twitter/Facebook/face 2 Free, WhatsApp), pour obtenir une preuve écrite. Ensuite adresser une mise en demeure par LRAR, aux 2 sociétés, pour quelles vous permettent de bénéficier de vos services comme convenu. Sinon quelles vous remboursent, et vous résilient sans frais.

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 16:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta Pop" alors que ça concerne une question technique qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=24

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: