MRobot87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2021, 12:15 Sujet du message: (Delta Pop) Y migrer avec l'Apple TV ou non ?
(Delta Pop) Y migrer avec l'Apple TV ou non ?220720199895
Bonjour à tous,
il y'a un an j'ai voulu migrer vers l'offre Delta + Pop (j'ai actuellement une révolution). J'ai finalement annulé ma demande en raison des délais et surtout des retours sur le Player Pop qui m'ont refroidit.
Du coup, je me pose la question aujourd'hui de migrer vers Delta + Pop, mais avec l'Apple TV 4K plutot que le Player Pop.
Est ce que cela à un sens ? Je suis un peu perdu et n'arrive pas à savoir si cette option me permettra d'avoir accès à toutes mes chaines Free sur ma TV par exemple.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Télévision, Multimédia et les Radios " *** Modération ***
Pour ton choix de fait, tu ne peux pas migrer directement en Delta-Apple TV (réservé uniquement aux nouveaux abonnés).
Tu va pouvoir migrer en Delta-Pop dans un 1er temps . Puis une fois le matériel reçu et ton offre Delta-Pop activée, tu pourra choisir un Multi-TV Apple.. Ton abonnement Delta-Pop mensuel sera au même prix avec le Multi-TV Apple, car l'abonnement multi-TV Apple est gratuit. (juste à payer les 96€ pour l'achat de l'Apple TV évidemment).
Moi là je n'aborde que la partie administrative, sur la faisabilité. Pour savoir si c'est une bonne idée pour toi ou pas, je laisse d'autres membres te répondre.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 12:45 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Toutes les chaînes Free et TVbyCanal seront disponibles. Reste à vérifier pour les bouquet payants canal+, et les chaînes adultes, j'avais cru comprendre qu'ils n'étaient pas accessibles au début...
Rach2020, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 13:33 Sujet du message:
220313199554
Bonjour,
Je suis abonné bouquet canal+ et je remarque qu'il n'est pas sur l'application OQEE de l'Apple TV prise en multitv. Il faut que j'aille sur MyCanal. Sur la Pop j'ai que C+ et décalé.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 16:19 Sujet du message:
8461078764
Le problème persiste depuis le lancement de la Pop. Ça concerne OQEE, mais également l'app MyCanal où les identifiants Freebox ne fonctionnent pas sur le Player Pop...
C'est soit une volonté de Free, soit de canal+. Dans tous les cas l'un des 2 doit trouver une solution, sinon c'est un motif de résiliation sans frais, tant que l'abonné n'a pas été prévenu.
Il faudrait poser la question aux SAV Canal+ (espace client) et Free (Twitter/Facebook/face 2 Free, WhatsApp), pour obtenir une preuve écrite. Ensuite adresser une mise en demeure par LRAR, aux 2 sociétés, pour quelles vous permettent de bénéficier de vos services comme convenu. Sinon quelles vous remboursent, et vous résilient sans frais.
CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 16:56 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Merci de regarder les rubriques avant de poster.
Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta Pop" alors que ça concerne une question technique qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum