Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commande: comment faire changer l'adresse email de contact ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Sep 2021, 22:13    Sujet du message: Commande: comment faire changer l'adresse email de contact ? Commande: comment faire changer l'adresse email de contact ? 229478 207162
Répondre en citant

Bonjour à tous,

en espérant ne pas faire doublon mais j'ai passé une commande vendredi dernier, j’ai fait une erreur dans mon email donc je ne peut pas avoir accès a mon compte et au suivi de commande, sachant que c'est une commande a recuperer dans un point relay, il me faudra le code de retrait envoyé par email. j'ai passé une semaine a téléphone au 3244 pour changer ce mail, mais rien a été fait, je suis même allée en boutique et le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas accès au modification d'email.

Donc en 2021 pour changé un simple mail que dois je faire c'est lamentable ce service client. donc que dois je faire ? le 3244 m'indique qu'ils font remonté mais rien se passe, sur facebook ils disent que c'est pas de leur ressort et pareil en boutique , j'ai essayé de recuperer via le site Internet mais le site m'indique que aucun compte nest associé.

Donc je dois annulé ma commande vu que je peut pas avoir accés a mon espace client pour suivre ma commande ?

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 06 Sep 2021, 8:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a une procédure de modification/récupération à partir de la page d'identification de l'espace abonné mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2021, 18:09    Sujet du message: 229478 207162
Répondre en citant

Bonjour Merci pour votre réponse je met bien toute les informations et sa m'indique aucun compte ne correponds. j'ai appeler tout les jours depuis une semaine et rien a faire , je viens de recevoir un SMS que ma commande arrive demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 06 Sep 2021, 20:40    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Sur quelle page Internet, vous mettez les informations ? Quelles informations sont demandées ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 0:30    Sujet du message: 229478 207162
Répondre en citant

Bonjour,

Je clique sur l'onglet "Vous n'avez plus accès à vos emails ou vous vous êtes trompé d'email à l'inscription" ,ensuite je suis le cheminement puis je met les infos de ma carte bleu avec laquelle j'ai fait la commande et puis sa m'indique aucun compte n'est reconnu.

je suis allez en boutique ils m'ont dit de téléphone au 32 44, puis j'ai appeler le 3244 ils mont dit qu'ils font une remontée et sa fait dix jour que je n'arrête pas de les appeler, réseau sociaux etc, désolé mais c 'est la première fois de ma vie que je vois un service client pareil, ma commande est censé arrivé le 07/09/2021 et je n'ai pas accès a mon espace client, et je n'ai pas reçu de mail avec le code de retrait que je dois donner au relais pour retirer ma commande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 0:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Est ce possible de faire la vérification avec le RIB, au lieu de la cb? C'est une souscription avec portabilité ?

Vous avez le SAV par Twitter/Facebook, il faut envoyer un mp avec le numéro de téléphone concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 1:25    Sujet du message: 229478 207162
Répondre en citant

j'ai fait que cela,

je vous assure si je vous montre l'historique de mes conversations c'est une blague leur service client qui comprend pas grand chose. je suis allé en boutique, j'ai fait wattssap, facebook, 3244 chacun se renvoie la balle ou me dit qu'ils font la remontée c 'est dingue, même en boutique ils m'indique qu'il peuvent pas avoir accès au changement de mail je leur ai dit j'ai ma carte d'identité ils disent ils n'ont pas accés a cela. Franchement c'est la premiere fois je vois cela. j'ai une Freebox chez Free je pense tout résilier et aller ailleurs, c 'est dommage le débit est bon, les offres sont pas cher mais le SAV est une catastrophe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 07 Sep 2021, 8:23    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Essayer le service fidelisation, il vous appellera dans 2 jours ouvrés après avoir exprimé au service résiliation (3244) une demande d'information pour vous rétracter de Free Mobile. Au motif qu'une erreur d'email empêche de récupérer votre carte SIM.

Restez ferme jusqu'à la fin de l'appel avec le service résiliation. Vous pouvez même demander des informations pour résilier la Freebox, pour m'être d'avantage de pression.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Sep 2021, 9:42    Sujet du message: 229478 207162
Répondre en citant

Merci ! pour vos conseils je vais essayé cette méthode. donc j'ai contacté ce service aprés plus de 15 appels pour essayé de les joindre, un monsieur du service qualité m'a dit que demain sa sera fait sans faute, j'espere que cela aboutira, je vous tiendrai au courant en espérant retrouver le sourire auprés de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 10:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Je ne connais pas le service qualité, et ne suis pas sûr de sa capacité à régler le problème.

C'est le service fidelisation dont je parlais, et vous ne pouvez pas l'appeler. Il vous appellera dans 2 jours ouvrés, lorsque vous avez demandé au service résiliation des informations pour vous rétracter/résilier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2021, 13:43    Sujet du message: 229478 207162
Répondre en citant

je reviens vers vous pour vous indiqué que suite a ma demande de résiliation , j'ai eu le service qualité qui a pu débloqué modifier mon email , c 'est déjà un grand pas vu les galère que j'ai eu avec leur service client , au moins j'ai une visibilité sur mon compte juste que ma commande reste bloqué au relais car il faut qui me renvoie le code de retrait donc je suis dans l'attente d'obtenir ce code de retrait .

en tout cas Merci pour vos réponses , je vous tiens au courant de la suite , pour résumé le service qualité m'a indiqué faire une remontée au service informatique pour qu'il me mettent mon code de retrait dans mon espace client ou le renvoie dans mon mail , le plus important c'est que j'ai accès a mon compte . je vais les relancer dans 48 heures , quand j'ai demandé a être transférer au service résiliation , ils m'ont transférer dans un service ou la personne a indiqué être du service qualité si je vois que la situation d'ici 48 heures je referai le nécessaire comme vous m'avez indiqué vos conseils ont porté leur fruits Merci encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 08 Sep 2021, 14:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Une bonne chose de faite ! Reste plus qu'à récupérer l'email avec le code de retrait pour la carte SIM. Au pire vous pourrez la récupérer dans une borne Free, ou en commander une autre par courrier, à vos frais (10€).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
medhixz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2021
Messages: 7
 
7 points

medhixz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Sep 2021, 21:15    Sujet du message: 229478 207162
Répondre en citant

oui ! voila mais c'est surtout le Smartphone que je voudrai récupérer mais bon je suis déjà content d'avoir pu me connecter dans mon espace client , au pire des cas la commande retournera chez Free et des qu'il me rembourse je referai ma commande . en tout cas grâce a vos conseil.

j'ai pu avoir accès a mon espace client qui est indispensable pour moi car j'ai une Freebox et pour mes futurs lignes je veux bénéficier de la promotion liés a la Freebox . sa me servira de leçon de bien faire attention quand je remplis les données de commande une erreur de mail et c'est fatal mais honnêtement le service commercial du 3244 c 'est l'aventure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 19:13    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Bonsoir

Avez vous recu votre mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox