Inside (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2021, 12:58 Sujet du message: (Delta S) Migration impossible: aucun stock de disponible
(Delta S) Migration impossible: aucun stock de disponible4259638209
Hello,
Je cherche à migrer de la 4K vers la Delta S et lorsque je fais la demande dans mon espace client j'ai ce message :
"Oups, désolé, le stock de Freebox Delta S est épuisé pour ce mois-ci. Prochain stock disponible en début de mois prochain pour passer votre commande".
Est-ce normal ? J'ai ça depuis hier (5/09/2021), si c'est à faire en début de mois c'est bizarre car je trouve que le 5 c'est déjà tôt ?
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***
C'est la nouvelle procédure de Free. Plutôt que de laisser passer les commandes alors qu'ils sont en rupture de serveurs Delta, ils bloquent quand ils en ont plus. Et ils mettent en migration les serveurs qu'ils arrivent à avoir en début de mois suivant. Ca évite aux clients de raler parce que les délais sont trop longs.
J'ai eu le cas en juin pour mes parents. Il a fallu attendre début juillet pour pouvoir demander la migration.
Donc il faut donc être prêt tout début octobre pour les prochaines.
Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question commerciale qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum