Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta S) Migration impossible: aucun stock de disponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Inside
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 24
 
47 points

Inside
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2021, 12:58    Sujet du message: (Delta S) Migration impossible: aucun stock de disponible (Delta S) Migration impossible: aucun stock de disponible 42596 38209
Répondre en citant

Hello,

Je cherche à migrer de la 4K vers la Delta S et lorsque je fais la demande dans mon espace client j'ai ce message :
"Oups, désolé, le stock de Freebox Delta S est épuisé pour ce mois-ci. Prochain stock disponible en début de mois prochain pour passer votre commande".

Est-ce normal ? J'ai ça depuis hier (5/09/2021), si c'est à faire en début de mois c'est bizarre car je trouve que le 5 c'est déjà tôt ?

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floche87
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2019
Messages: 108
 
133 points

Floche87, Posté le: Lun 06 Sep 2021, 13:42    Sujet du message: 202120 184199 Répondre en citant

Bonjour,

C'est la nouvelle procédure de Free. Plutôt que de laisser passer les commandes alors qu'ils sont en rupture de serveurs Delta, ils bloquent quand ils en ont plus. Et ils mettent en migration les serveurs qu'ils arrivent à avoir en début de mois suivant. Ca évite aux clients de raler parce que les délais sont trop longs.

J'ai eu le cas en juin pour mes parents. Il a fallu attendre début juillet pour pouvoir demander la migration.

Donc il faut donc être prêt tout début octobre pour les prochaines.

Bon courage et beaucoup de patience.

F
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inside
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2010
Messages: 24
 
47 points

Inside
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Sep 2021, 13:48    Sujet du message: 42596 38209
Répondre en citant

Merci de l'info !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 06 Sep 2021, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de regarder les rubriques avant de poster.

Pourquoi le faire dans "Actualités Freebox Delta" alors que ça concerne une question commerciale qui dispose d'une rubrique dédiée dans "Assistances techniques" ?

https://forum.universfreebox.com/viewforum.php?f=29

Il est bien indiqué "Articles, Actualités" dans le nom de la section du forum et pour chaque rubrique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Lun 06 Sep 2021, 15:56    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Voir l'article parut: https://www.universfreebox.com/article/62079/Free-limite-desormais-les-migrations-vers-la-Freebox-Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 9:18    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Bon hé bien c'était déjà en rupture le 1er matin...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 10:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Vu le succès (ou le peu de stock) il faut être en piste dès minuit + quelques minutes pour arriver le 1er.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 10:27    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Pfff, quelle misère...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 10:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il y a pénurie de composants, je ne pense pas que çà va aller en s'améliorant hélas.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pampelune
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2020
Messages: 149
 
167 points

Pampelune, Posté le: Dim 03 Oct 2021, 10:32    Sujet du message: 220245 199499 Répondre en citant

Certes... Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox