Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente Privée: aucune réception du SMS d'inscription ?!
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 14:39    Sujet du message: Vente Privée: aucune réception du SMS d'inscription ?! Vente Privée: aucune réception du SMS d'inscription ?! 21225 18299
Répondre en citant

Bonjour,

Je désirais souscrire a la vente privée Free Mobile. mais je ne reçois pas le SMS pour le code de validation paiement.

Merci

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 15:19    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

je vous l'envoie immédiatement.

L'avez-vous reçu ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 15:23    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

l'envoyez comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 15:24    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
je vous l'envoie immédiatement. L'avez-vous reçu ?

non rien reçu SMS ou autre !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 15:42    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous bien renseigné le bon numéro de contact et est t il le même que celui donné à votre banque.

L'envoi du SMS est fait par votre banque pour sécuriser la transaction, donc sur le numéro du Smartphone renseigné auprès de votre banque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 15:45    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

oui c'est le numéro de la banque. je suis Credit Agricole.

en principe, j'ai message de la banque d'une opération a valider mais la rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 16:18    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

rc42 a écrit:
l'envoyez comment ?

Par courrier ou fax !
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 16:29    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

j'ai bien une ligne fax Free mais je sais pas si cela fonctionne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 17:09    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Si vous avez l'apps du crédit agricole et activé le SécuriPass la validation se fait via l'app,sinon c'est un SMS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 17:42    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

oui j'utilise l'application Ma Banque mais je n'ai pas eu de message indiquant que j'avais une opération a valider  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 17:44    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bah recommencez bordel.

C'est un truc de fou.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 17:53    Sujet du message: 21225 18299
Répondre en citant

depuis hier soir, ai du essayé 5 ou 6 fois, cela bloque quand je demande la réception du SMS pour avoir code validation  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BLACKWOODS
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2018
Messages: 348
 
1296 points

BLACKWOODS, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 19:11    Sujet du message: 170071 156209 Répondre en citant

Jamais demander la réception du SMS pour un payement, toujours redirigé sur un site sécurisé ou on me demande de rentré le code reçu soit par SMS ou via l'app bancaire.

Vider le cache,supprimer les cookies du navigateur.

Peut être problème du site ou de la banque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 19:18    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai pris l'abonnement pour mon épouse, cela fonctionne bien avec le credit agricole.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 19:21    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Par contre, il y a bien une demande de code de validation qui est envoyé par SMS par Free mais qui n'a rien à voir avec le code envoyé par la banque.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox