Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) OQEE: image pâle par rapport à d'autres apps.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Deglace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4036 points

Deglace
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Sep 2021, 17:52    Sujet du message: (Apple TV) OQEE: image pâle par rapport à d'autres apps. (Apple TV) OQEE: image pâle par rapport à d'autres apps. 181696 166413
Répondre en citant

Bonsoir,

Une question je trouve l'image de l'application OQEE sur l'Apple TV pâle sur ma télé à comparer à l'application canal ou molotov toujours sur l'Apple TV l'image est aussi net que sur ma télé. Bizarre Confused Crying or Very sad

Merci s'il y a d'autres dans mon cas ? Sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deglace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4036 points

Deglace
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2021, 12:22    Sujet du message: OQEE sur Apple TV OQEE sur Apple TV 181696 166413
Répondre en citant

Aprioris je suis le seul avec avec 218 vue... Wink  
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 13:19    Sujet du message: Re: OQEE sur Apple TV Re: OQEE sur Apple TV 219782 199127 Répondre en citant

Bonjour Deglace,

Probablement le seul. Essaie de changer le câble (ça m'étonnerait si c'est celui fourni par Free), de régler ta TV ou ton Apple TV (HDR/SDR/HDMI mode étendu ...). Il faut revoir les réglages TV pour chaque appareil sur chaque prise HDMI.

Mettre l'Apple TV en SDR 50/60 Hz et le changement automatique colorimétrie et Fréquence sur Oui pour commencer.
Ensuite, pour la TV, tellement de choix qu'il faut chercher toi-même.

Manuel Apple https://support.Apple.com/fr-fr/guide/TV/welcome/tvos
Section image https://support.Apple.com/fr-fr/HT208074

client2free
Hobbit de L'Univers

-1534 points

client2free, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 14:12    Sujet du message: Re: OQEE sur Apple TV Re: OQEE sur Apple TV 228940 206722 Répondre en citant

Deglace a écrit:
Aprioris je suis le seul avec avec 218 vue ........ Wink

Non tu n'est pas le seul, j'en ai beaucoup (trop) parlé à l'époque ou j'avais une Pop sur une télé HD et sur mon écran PC 2K.

j'ai depuis pris une révolution avec une image impeccable, j'ai commandé le Apple 4K et rebelotte image fade, triste, sans relief.. Mais dans toutes les réponses, c'est pas la faute d'OQEE qui est parfaite pour tout le monde ! C'est mes câbles, TV ou écran PC qui ne vont pas ou les réglages boitier que je ne sais pas faire.. Du coup pour moi, belle image = Player révolution.

Bon courage !

toto13330
Esprit de L'Univers

908 points

toto13330, Posté le: Ven 10 Sep 2021, 16:20    Sujet du message: Re: (Apple TV) OQEE: l'image pâle par rapport à d'autres app Re: (Apple TV) OQEE: l'image pâle par rapport à d'autres app 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Bizarre comme réaction OQEE sur ton ATV. Rolling Eyes Surtout si le résultat est différents sur les autres appli (Netflix, Amazon Prime...) avec l'ATV.

Cela ne peux donc venir du câble HDMI.

Deglace
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4036 points

Deglace
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Sep 2021, 19:34    Sujet du message: OQEE sur Apple TV OQEE sur Apple TV 181696 166413
Répondre en citant

Problème uniquement avec OQEE et vu les réglages ATV réinitialisation aussi uniquement OQEE le reste tout va très bien même le câble. Bref pas trop grave dans l'ensemble.  
RenoOo
Geek de L'Univers

3451 points

RenoOo, Posté le: Sam 11 Sep 2021, 11:10    Sujet du message: Re: OQEE sur Apple TV Re: OQEE sur Apple TV 219782 199127 Répondre en citant

Teste une autre prise HDMI. Les prises ont souvent des caractéristiques différentes.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: