Jamdas (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Sep 2021, 12:02 Sujet du message: (Delta Pop) Télécommande ou Player: lequel pose problème ?
(Delta Pop) Télécommande ou Player: lequel pose problème ?6937263991
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an jour pour jour que j'ai migré de FB Révolution à Delta Pop Player + Télécommande et depuis cette date, aucun des problèmes et aucune des demandes d'assistance n'ont abouti de sorte qu' à ce jour je n'ai pu obtenir la moindre explication rationnelle sur les dysfonctionnements constatés dès le premier jour au plan télévisuel :
1°) Pourquoi ma télécommande (la 2ème comme la première) refuse de m'emmener à la chaine demandée et m'expédie (en l'espace de 2 secondes) à 20,30 ou 50 chaines au delà de la même façon que lorsque je zappe en rétrogradant, c'est le même phénomène qui se produit mais en sens inverse. Qui déc...... ? La télécommande ou le Player Pop ? En tout cas, je puis vous assurer qu'au 32.44, il est hors de question de "cogner" sur leur petit chouchou de Camembert Noir et ils ne m'ont jamais proposé de le changer alors qu'ils m'ont envoyé sans discussion une 2ème télécommande, ce qui n'a strictement rien changé.
2°) Comment expliquer que certaines chaines (et de surcroit faisant partie d'un pack payant) cessent d'émettre à partir d'une certaine heure de la nuit ?
3°) Pourquoi enfin lorsque j'allume mon téléviseur et que je "tombe" soit sur Chromecast soit sur les vignettes de OQEE, je dois appuyer plus d'une dizaine de fois sur la touche OK de la télécommande pour que mon téléviseur affiche le plein écran de OQEE ?
Merci à ceux qui me liront mais vraiment tout cela est désagréable à la longue.
Cela fait plus qu'un an que j'ai reçu aussi la Delta Pop et je suis pas mal satisfait. Les problèmes que tu décrits sont certainement liés à ton Player Pop comme tu as changé la télécommande. Il faut vraiment insister pour qu'il te le change. Essayer aussi l'ADUF https://www.aduf.org/index.php il y'a des tech bien efficaces qui résolvent pas mal de problèmes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum