Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Flex: la validation dure déjà depuis 7 jours ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 13:02    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Désolé, j avais compris normal ! 😉 😉 😉

Je suis confuse désolé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 16:05    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Apres activation de la carte on n est prelever de 19,99e le meme mois de la souscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo_ltrd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 11
 
12 points

leo_ltrd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 17:47    Sujet du message: 229581 207251
Répondre en citant

Midou97431 a écrit:
Fallais pas lacher l affaire il m on dit la meme chose que le delai livraison etais entre 8-10 jours. Mais j ai insite sur le fait que les CG LOA etais indique 7 jours maxi pour la validation et que si Free valide pas la commande aujourd'hui ma banque me recredite la somme. Il m on dit oui vous etes dans les delai j ai menacer résilié et mauvaise publicité Free Flex sur les reseaux et un peu plus que 1h apres commande validé hors que la meuf me prenais de haut en recitant son discours. Demande le service commercial insite insite.


Du coup, toujours bloqué à l'étape validation, je verrais bien demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 20:11    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Mince,

Fais attention a ton compte en banque, on me livre demain (dans un point relais qui ne fais plus point relai mais j ai vu avec ups pour que ca soit depose au plus pres de chez moi ) , mais la ma banque a remboursé la somme vu qu ils ont pas respecté le delai validation de l opérationavant 8 jours donc ca risque de faire la meme chose.

Deuxième point tu risque d être prelever le jour de la réception de ton mobile de la somme de la premiere mensualités de la location. Hors que c est stipule nulle part. Mais bon fais attention a ces deux points.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo_ltrd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 11
 
12 points

leo_ltrd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 21:22    Sujet du message: 229581 207251
Répondre en citant

Tu veux pas le mettre la pression pour moi ? ahah !! :')  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 21:53    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Donne des nouvelles demain on verras ce qu on peut faire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo_ltrd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 11
 
12 points

leo_ltrd
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 21:55    Sujet du message: 229581 207251
Répondre en citant

Pas de souci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:38    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Alors ? Toujours en validation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo_ltrd
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Sep 2021
Messages: 11
 
12 points

leo_ltrd
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:44    Sujet du message: 229581 207251
Répondre en citant

Ils ont annulé ma commande sous pré-texte qu'ils n'ont plus de stock.

Donc là j'essaie de trouver une solution parce qu'ils sont teubés !

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci d'éditer le denier message pour en rajouter. Il y a le bouton prévu à cet effet sur chaque post ainsi que sur le mode paysage sur un appareil mobile...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Midou97431
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2021
Messages: 50
 
53 points

Midou97431, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 14:27    Sujet du message: 229534 207212 Répondre en citant

Attends qu il te rembourse choses qui feront sous une quinzaine de jour et vas en boutique directement voir si il est encore disponible. Mais c est des mito sur le site plusieurs mobile on etais indiqponible lors du lancement du forfait 8,99e et 24h plus ils etais disponible.

Mais tu les as eu au tel ou il t on envoyé un email ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox