Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Infor: OQEE by Free, le site d'Assistance interactif dédié
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 7:32    Sujet du message: Infor: OQEE by Free, le site d'Assistance interactif dédié Infor: OQEE by Free, le site d'Assistance interactif dédié 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour,

Free a mis en place un site spécial OQEE Assistance qui est interactif:

https://assistance.oqee.tv/hc/fr



On y trouve bien évidemment les aides dédiées OQEE , mais également les questions /réponses que peuvent poser les membres de la Communauté. Chacun peut participer suffit de s'inscrire et de répondre sur le sujet de son choix.

Et puis surtout on peut lancer une demande via un formulaire qui permet de mieux expliquer son souci avec possibilité de joindre des fichiers. L'Assistance OQEE répondra sur le site le plus rapidement possible.

En images sur cette news/tuto, le mode d'emploi:

https://bit.ly/3lsVcmq

👍 Qui a dit que Free ne communiquait pas ! Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:12    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour la news, mais bon il y aura encore des critiques pour ne pas changer...
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:26    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour

Moi je trouve çà chouette en tout cas ! Very Happy

c'est de l'interaction personnalisée.. çà va dans le bon sens en tout cas (et dans la bonne direction).

On critique c'est vrai toujours lorsque çà va mal, là on peut souligner les efforts pour apporter une aide directe.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà utilisé (en postant un lien ici), et juste ce matin ! Wink

Pour les critiques...



Dernière édition par CurtisNewton le Mer 15 Sep 2021, 11:31; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:30    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour Curtis

Oui j'ai vu (après coup) ! Bonne initiative en tout cas, ce site Web d'entraide !! Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Mais, est-ce que l'aide sera meilleure que chez nous ?

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:38    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Çà on ne sait pas pour le moment ! Razz

Mais il y a des réponses officielles de l'Assistance Free OQEE, çà peut servir aussi depuis les forums (ici). De fait on est tous complémentaires (çà me plait bien cette notion).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 11:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne dirai qu'une chose... " UF for ever ! ". Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 16:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

D'ailleurs on apprend qu'OQEE est disponible sur Apple TV (non achetée chez Free), sans nécessité d'avoir une offre Pop ou Delta, ni du Multi TV pour les précédentes Freebox. Il faut juste 3 éléments:

- connexion Internet Freebox
- option TV activée
- IPv6 activée

S'il y a le message que "l'offre Freebox ne permet pas d'avoir OQEE", il suffit de retirer Free dans les fournisseurs TV et de redémarrer.

Contrairement à l'app mobile et Smart TV Samsung, où il semblerait qu'on ne peut l'activer sans offre Pop/Delta ou un Multi TV d'activé sur les précédentes Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
(Auteur du topic)

Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Sep 2021, 17:15    Sujet du message: 13133 11589
Répondre en citant

Bonjour Patatos@dit_Jojo

Oui j'ai lu cette réponse de l'Assistance OQEE, je l'avais mis en favori.

Voilà l'info complète :

https://assistance.oqee.tv/hc/fr/community/posts/4407142746257-Utiliser-OQEE-sur-sa-propre-Apple-TV
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 15 Sep 2021, 18:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Cette différence d'éligibilité d'OQEE, sur Smartphone/tablette et Smart TV, n'est pas vraiment justifiée. À moins de vouloir mettre en avant le Player d'Apple, et son identification à MyCanal avec les codes Freebox?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox