Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Le Server ne lance pas la « remise à zéro »
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect



 Auteur   Message 
Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 34
 
46 points

Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 15:30    Sujet du message: (Mini 4K) Le Server ne lance pas la « remise à zéro » (Mini 4K) Le Server ne lance pas la « remise à zéro » 94593 88026
Répondre en citant

Bonjour,

Je veux faire une reset usine sur le serveur 4K. Je suis les tutos du web. A la fin l'afficheur indique "Paramètres d'usine - Redémarrer pour... je redémarre...

Et malgré tout, je reviens à la situation "normale". Rien n'a été remis à zéro (HDD, clé wifi...).

où est mon erreur ?

Merci, cordialement
Patrice

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11687
 
14381 points

frederic76, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 17:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Essaie de le débrancher électriquement 1min et à l'allumage tapote le tactile pour choisir reset.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 34
 
46 points

Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Sep 2021, 19:08    Sujet du message: 94593 88026
Répondre en citant

Bonsoir,

J'explique plus haut ce j'ai fait sans résultat vivible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11687
 
14381 points

frederic76, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 19:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Comme j'ai dis, débranche électriquement pendant 1 min et en remettant la fiche, tapote le tactile. Ne fais pas redémarrer, c'est peut être à cause de ca.
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foley64
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2020
Messages: 292
 
321 points

foley64, Posté le: Sam 18 Sep 2021, 19:54    Sujet du message: 214491 194626 Répondre en citant

Elle est loin l'époque où pour faire un reset d'usine il fallait débancher/rebrancher 5 fois la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / App. Freebox / Freebox Connect
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox