Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Apple TV) MyCanal v5.3: saccades en Full HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 10:15    Sujet du message: (Apple TV) MyCanal v5.3: saccades en Full HD (Apple TV) MyCanal v5.3: saccades en Full HD 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis le passage en v5.3, j'ai remarqué l'apparition de saccades en FHD (pas testé l'UHD) sur les séries et Replay que je n'avais pas en 5.2.1. Cela se remarque plus car jusqu'il y a quelques jours, l'expérience visuelle était parfaite.

Mes appareils Android en 5.2.1 / 5.02 et Fire Os en 4.10 n'ont pas (encore) ce défaut.

C'est l'automne, les développeurs Canal ont ressortis leurs moufles Laughing

ça se passe comment pour vous ? J'ai pu lire sur d'autres forums que la v5.2.1 avait ce soucis sur pas mal de box Android.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 19 Sep 2021, 10:30    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Hello,

J'ai l'impression que la volonté de Canal d'unifier les interfaces ne se passe pas très bien, techniquement parlant... J'ai remarqué ces petites saccades, aléatoirement, mais sur ma Mi box s. Pas encore sur l'Apple qui est toujours en 5.2.1

Ils ont mis des moufles, ou ils n'ont pas (voulu mettre) les moyens de leurs ambitions.. En tout cas ça patauge sévère depuis quelques temps Smile


Dernière édition par Kloung le Lun 20 Sep 2021, 8:12; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Sep 2021, 10:39    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Hello Kloung,

Ca m'apprendra à anticiper la mise à jour automatique de l'Apple TV de Free dans l'Apple Store. Elle était en 5.2.1 alors que l'autre était déjà passée en 5.3 sans rien demander.

Probablement des dates de mises à jour automatiques différentes dans l'Apple Store même si le modèle est identique. Il ne reste plus qu'à être patient pour une version 5.3.1 Twisted Evil

Précision, aucun lien entre le compte Free et Apple pour le Store et les mises à jour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1148
 
3025 points

RenoOo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 13:03    Sujet du message: 219782 199127
Répondre en citant

Bonjour,

Ca perdure, toujours ces images qui sautent en v5.3 alors qu'en 4.9.10 Fire TV et 5.2.1 Shield pas de soucis.

Les conseils du support Canal ne servent à rien (tunneling, mise à jour, ...) et ils expliquent que c'est de notre faute la plupart du temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox