Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] CCTV4 gratuite ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
kevdu34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

kevdu34
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2008, 10:46    Sujet du message: [Résolu] CCTV4 gratuite ? [Résolu] CCTV4 gratuite ? 12849 11341
Répondre en citant

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrais me dire si la chaîne chinoise CCTV4 pourrais être gratuite? chez Neuf, elle n'est pas dans l'offre du pack "Grande Muraille". Ainsi, gratuitement, on aurais accès à CCTV4, CCTV9 et CCTVF. De plus, CCTV4 est en clair sur Hotbird. Donc si quelqu'un de chez Free pourrait me rendre service...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers

0 points

Joey, Posté le: Dim 25 Mai 2008, 13:06    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Salut,

Je ne suis abonné à aucun pack de chaines, ce qui fait que je ne reçois que les chaines basic inclues dans le forfait à 29,99 euros de Free : Freebox TV.

Et malheureusement je peux te dire que CCTV 4 n'est pas inclue dans le forfait.
Lorsque je vais sur la chaine, j'ai un bandeau qui m'annonce que je dois m'inscrire au forfait "grande muraille".

Don c'est payant.
Désolé kevdu34 Wink

A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: