Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Y a-t-il encore des problèmes (chauffe...) ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
SgtPaper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

SgtPaper
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 18:53    Sujet du message: (FBX Pop) Y a-t-il encore des problèmes (chauffe...) ? (FBX Pop) Y a-t-il encore des problèmes (chauffe...) ? 126978 117038
Répondre en citant

Bonjour,

J'avais écrire un message à la suite du post-it, mais plus personne ne semble lire les post-it. Je le remet ici. Je suis actuellement abonner avec un Freebox revolution, le serveur a été remplacé il y a quelques années mais celui de remplacement commence à présenter des signes de fatigue.

Du coup vu la merde qu'est l'application MyCanal avec du buffering à tout va (après discussion avec un tech de chez eux problème connu mais qui dure depuis au moins un an), j'ai dans l'idée de passer à l'offre Pop, serveur + Player.

Mais quand on lit ce sujet, il y a de quoi s'inquiéter. Concrètement, ça en est où ? Toujours un délai de livraison long comme une liste au père noël ?

Toujours un soucis de (sur)chauffe ? Plantage ? Stabilité du débit ?

On est obligé de prendre le répéteur ? Vu la taille de mon appart, il servira à rien. Et les appro on en est oú ? Je sais que pour la Delta ils ont du stock au compte goutte qui part vitesse grand V.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de répondre.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 19:29    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez demander le changement de votre V6, s'il y a un problème technique. J'utilise quotidiennement l'application MyCanal, sur Free Mobile ou Freebox Fibre, sans aucun problème de buffering.

Aucune obligation de prendre le répéteur Wi-Fi Pop.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:00    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir,

Idem pour moi, j'utilise l'appli MyCanal à longueur de journée vu que la télé est squattée par d'autres membres de la famille et je n'ai aucun problème.

Je suis également sur une V6 qui a maintenant quelques années.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 20:56    Sujet du message: Re: Un petit bilan de la Pop ? Re: Un petit bilan de la Pop ? 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,
SgtPaper a écrit:
J'avais écrire un message à la suite du post-it, mais plus personne ne semble lire les post-it.

Si il y a des post-it, ce n'est pas sans raisons...

Et cette discussion va se perdre parmi les autres, donc elle sera encore moins visible que ces derniers !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jedi1973
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 53
 
2336 points

jedi1973, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 21:11    Sujet du message: 19800 17025 Répondre en citant

fait ta demande de migration le soir du jeudi 30 septembre a 0h00 pour que ca passe. Moi j'ai fait la demande le soir du 31 aout, et 6 jours apres, je Pop Pop Pop !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPaper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

SgtPaper
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Sep 2021, 22:13    Sujet du message: Re: Un petit bilan de la Pop ? Re: Un petit bilan de la Pop ? 126978 117038
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Si il y a des post-it, ce n'est pas sans raisons... Et cette discussion va se perdre parmi les autres, donc elle sera encore moins visible que ces derniers !

T'es gentil, mais c'est justement dans le post-it que j'avais écrit y a 4jrs sans réponse, d'où mon sujet ici.

Pour les autres Merci de vos réponses.

Pour la v6 j'en suis à ma 3eme en 2 ans, toutes les applis vidéos fonctionnent sauf MyCanal où j'ai du buffering sur certaines chaînes, un dev de chez eux m'a parlé de problèmes qu'ils rencontrent avec les chaînes en multicanal et celle avec du direct continu.

Je vais négocier une remise sur l'abo de la Delta + Player Pop, c'est le plus simple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 13 Sep 2021, 22:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Le problème de buffering, sur l'app MyCanal, pourrait être dû à votre connexion Internet Freebox ou mobile. La Freebox est changé gratuitement en 48h ouvrées, ca ne me semble pas pertinent de migrer en pensant que MyCanal fonctionnera mieux.

Surtout que la Pop TVbyCanal est à 44€/mois contre 40 pour la V6 (hors promo sur le site Free). En plus de différence de fonctionnalités (pas disque dur inclus, absence de certaines chaînes du bouquet canal+, pas d'enregistrement récurent, pas d'identification MyCanal sur Player Pop etc).

Une remise sur la Delta en migration... J'ai hâte de voir ça...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SgtPaper
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

SgtPaper
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Sep 2021, 8:16    Sujet du message: 126978 117038
Répondre en citant

Si je prends la Pop avec l'avantage sur l'abo qui passe à 10euro au lieu de 15, ca revient au même.

Pour le reste osef, comme je l'ai déjà dit, je sais après plusieurs test sur divers appareils avec un techno de chez canal que ça vient de chez eux. En outre il n'y a que cette application de stream qui fasse ça.

Enfin, bon j'ai eu mes réponses surtout en mp. Sujet clos pour ma part, je vais le laisser mourir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 14 Sep 2021, 9:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@SgtPaper
Je ne garde pas des trucs en double... Il y a déjà assez de travail avec les gens qui postent sans rien regarder au niveau des rubriques !

Et si cette discussion restait sans réponses, tu en ouvrirais une autre ?!

Je veux bien discuter sur la modération, mais bon... Je laisse en séparer pour le moment, et je verrai plus tard pour autre chose.


PS: et le "t'es gentil", on peut s'en passer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triphasé
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 470
 
1102 points

triphasé, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 14:03    Sujet du message: 82338 76638 Répondre en citant

Bonjour.

Tout cà c'est la faute de l'algorithme qui ne fait pas son travail pour faire remonter les posts des gens dans les post-it !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Sep 2021, 15:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait surtout que les gens les regardent, bon algorithme ou non ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox