pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2021, 7:34 Sujet du message: (V6) Problèmes d'accès à la TV depuis deux jours
(V6) Problèmes d'accès à la TV depuis deux jours2795824546
Salut à tous,
Je précise, Freebox révolution, abonnement Fibre.. Depuis deux jours, j'ai des problèmes avec la télévision. Je ne pouvais regarder les canaux 1, 11 et 17. Au bout de quelques heures, les canaux 11 et 17 sont revenus. Par contre, je n'ai aucune image sur le canal 1. J'ai tenté redémarrage des deux boitiers, Server et Player, rien n'y fait.
Par contre, si j'enregistre, j'ai bien l'image et le son. Que peut-t-il se passer ?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pithois (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Sep 2021, 12:23 Sujet du message:
2795824546
Merci à vous d'avoir répondu.
Mes boitiers Player et Mini 4K sont reliés au serveur par câble RJ 45 cat 6. Ce matin, j'ai contacté Free par le 3244, mon interlocuteur m'a fait sélectionner le flux ADSL standard et cela refonctionne normalement (pour le Player révolution). Par contre, le problème persiste sur le boitier Mini 4K, là je ne peux sélectionner le flux standard car les touches de couleur sont inopérantes, si quelqu'un à une soluce...
Pour les débits, je suis en Fibre et j'ai le débit pour plusieurs flux hd sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum