Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
App. Freebox: synchronisation automatique des photos HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Oct 2021, 13:48    Sujet du message: App. Freebox: synchronisation automatique des photos HD App. Freebox: synchronisation automatique des photos HD 22148 19137
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'essayer de paramétrer la synchronisation des photos de mon Smartphone vers une disque dur connecté à la Freebox Pop. Ça fonctionne très bien et tous est sauvegardé.

Le seul problème concerne la synchronisation automatique que ne fonctionne pas. Les photos sont bien détectées et le message que la page d'accueil de l'appli Freebox "appuyez ici pour synchroniser la photo".
Tant que je ne clique pas sur le message, la synchronisation ne se fait pas.

Je précise que j'utilise un Xiaomi Mi 10 T pro, et j'ai modifié les paramètres pour désactiver les économies de miui pour l'appli Freebox.

Avez-vous des pistes de solution ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 02 Oct 2021, 23:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il y a des App plus adaptées comme:

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.bv.wifisync
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 19:19    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

Merci pour le lien de l'appli mais comment la paramétrer pour que la synchronisation automatique soit possible ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 19:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Déjà vas dans setting et règles. Préfère par ex que en Wifi pour éviter d'exploser ton forfait si pas chez Free ou des bug.

Après tu cliques en bas et choisis add computer, attends le scan ou par ex Freebox serveur sera affiché. Ça marche aussi pour d'autres en réseau local par ex.

- Fais OK !
- Après tu cliques sur Freebox serveur et tu as un menu et choisis add sync folder.

Après tu règles tout comme tu veux. Ça marche très bien pour un HDD mis en réseau en HDD externe sur v6 par ex. Tu peux choisir tout et faire tout ce que tu veux, et pas que photos, pas qu'un dossier... Tu peux choisir qui est la source et réception surtout quand doublons par ex, la fréquence, l'heure, condition...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heparti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 93
 
413 points

heparti
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Oct 2021, 20:25    Sujet du message: 22148 19137
Répondre en citant

C'est ce que j'ai commencé à faire mais j'ai le message qui s'affiche sur syncme "port 137 is blocked".

Je ne peux donc pas accéder au paramétrage des dossiers.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 05 Oct 2021, 21:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si problème de port faut aller dans mafreebox.freebox.fr et aller ouvrir le port sur ta box.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox